FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1150

 
mmmoguschiy-new:
Rena, soit tu écris quelque chose de sensé, soit tu n'écris rien.

Et d'ailleurs, vous n'avez toujours pas répondu à la question d'hier sur les limites de la livre.

Lisez le post jusqu'au bout, si vous le comprenez, vous répondrez à votre propre question.

Et c'est... Où avez-vous vu le support de l'euro à cet endroit hier ? Il n'y a rien qui s'en approche.

 
mmmoguschiy-new:

où cherchez-vous ?

Pound, spread. Fora va essayer d'acheter dans le carré rouge et de vendre dans le carré bleu.

Le vendredi, ils retirent le verrou négatif des commerçants et obtiennent un dumping de masse.



 
mmmoguschiy-new:
je comprends que le message que vous avez cité concernait l'ue. c'est pourquoi j'ai demandé - pourquoi vous n'avez pas vu de soutien là-bas ? et où est-il ? à 1142 ?


Et pour la livre - pouvez-vous dire ce que c'est et quel est le but de la photo ? Je vous ai demandé quelles étaient les limites du quartier au début du 7, avant les événements. quelles étaient-elles ?

Les limites d'un bloc dans la BD sont un plan. Ils changent et ne constituent donc pas un point de référence pour le commerce. Il en va de même pour tous les chiffres de la DB.

Il n'y a pas de support à 1142 et rien à y faire du tout. L'achat devrait être fermé juste à 1,12.

 
mmmoguschiy-new:
Et voilà ! Juste ce que j'avais besoin de prouver ! Mais il y a quelques jours, vous brailliez en disant que le yen ne pouvait pas descendre en dessous de ces limites.
Peut-être

Mighty, tu sais seulement comment argumenter ou tu lis tout le reste ?

 
mmmoguschiy-new:

expliquez au moins ce que vous voulez dire. qu'entendez-vous par "diffusion" dans le contexte actuel ? La distance entre les meilleurs prix des vendeurs et des acheteurs? Alors qu'est-ce que ces carrés ont à voir avec ça ? Les limites du verre ?

Oui. Il n'y a pas besoin de verre. Regardons le graphique.
 
mmmoguschiy-new:
La question se pose alors : pourquoi est-elle si large ?

Quand vous ouvrez une commande une par une, vous regardez le numéro ? Ils ne sont pas l'un après l'autre dans l'ordre.

Il y a des commandes partout, c'est pour ça que c'est large.

C'est toute la sagesse de la prise de décisions commerciales, semble-t-il.

Gone

 
Pour la cinquième fois, laisse Rena tranquille. Il envoie des textos inconscients, rien que des chiffres.

Une stratégie fondée sur le ticket de commande. C'est quelque chose de nouveau. Et ça fait un sacré bénéfice, n'est-ce pas ? Nous sommes tous jaloux.
C'est hilarant.
 
new-rena:



J'avais l'habitude d'étudier les martins et autres ... Les mêmes martins indépendamment de la sélection du lot exactement quand le triangle d'expansion apparaît et perdent.

 
new-rena:

Heh.

J'ai oublié ce qu'est un drawdown et ce qu'est un minus.



Tu as dit la même chose à propos de la livre. Soyons honnêtes. Tu viens de faire une glissade et le drapeau est dans tes mains. Je comprends que toute ta grandeur augmente pour toi. Mais n'importe quel miroir peut se briser.
 
new-rena:

Heh.

J'ai oublié ce qu'est un drawdown et ce qu'est un minus.

Le prix est maintenant exactement au milieu, c'est-à-dire là où mes achats commencent et mes ventes se terminent.



Il est facile de s'inspirer de la situation du texte ... mais ce qui se passera, disons, si le gap quitte le canal et comment comprendre quand il le fait ... c'est ce qui intéresse un trader.