FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1140

 

Vous n'irez pas loin avec la lune et le yen, mais une livre en hausse et l'euro..... feront un bon bout de chemin...

Oui, Chapik ? ))))))

 
max325:

Oui, c'est un peu le bazar. Nous verrons ce qui se passe ensuite. Mais je ne veux plus l'acheter.

Peu importe ce qu'il faut acheter ou vendre. Lune ou euro ou autre. Nous avons juste besoin de faire des affaires).

La livre a marqué une pause, mais elle rebondit, elle rebondit)))))).

Belle nuit. Nous ferons la grasse matinée cet après-midi).

Au revoir !

 
new-rena:

Peu importe ce qu'il faut acheter ou vendre. Lune, euro ou autre. Nous avons juste besoin de faire des affaires).

La livre a marqué une pause, mais elle rebondit, elle rebondit)))))).

Oui, ça n'a pas d'importance pour toi, tu as des ts))))).

Ne soyez pas ridicule)

 
sxww:

On ne peut pas aller bien loin avec la lune et le yen, mais une livre en hausse et l'euro....., c'est très amusant...

Oui, Chapik ? ))))))

La hausse de la livre, jamais mentionnée... ! A qui je parle ! Gros troll ! ...Parler avec toi n'a aucun sens... Je ne vais pas discuter avec vous sur ce sujet. Passez un bon post-facto !

Mighty, bonjour ! Je suis avec vous jusqu'au bout !

 
mmmoguschiy-new:
Salutations ! Savez-vous seulement où le vieux garçon parlait de 200 sur la livre ? )) Je ne suis pas venu ici depuis longtemps et il y a aussi 200 pages de déchets ici )))).
C'est moi qui ai dit qu'il baisserait de 200pp... Et bien c'est le cas, comme vous pouvez le voir...
 
mmmoguschiy-new:
Tu es génial ! !! ))


Et sur l'euro je suis d'accord.... 1.1070+\- clé

 
new-rena:
J'ai le BLEEP ! !!
Rena, comment faites-vous ? Vous touchez la livre tous les 50 pips et vous faites des bénéfices ?
Ne raconte pas d'histoires. C'est hilarant.
 
Bicus:
Rena, comment faites-vous ? Vous battiez la livre tous les 50 pips et vous faites des bénéfices ?
Ne raconte pas d'histoires. C'est hilarant.

Et d'ailleurs, comme d'habitude, pas de stop))))))))).

Malheureusement, ils ne m'ont pas laissé acheter plus bas !

Le DC a envoyé un message à l'email MT4, dont la signification est "trading suspendu sur GBPUSD".

Bicus, tu as toujours été un homme jaloux. Une fois de plus, j'en suis convaincu.

 
mmmoguschiy-new:
Va dormir.

s'est réveillé pour aller aux toilettes. Eh bien, le sujet de la soirée est génial. J'ai cherché naturellement - comment et de quoi il est question.

Rendors-toi...

 
Il est intéressant de noter que sur différents courtiers, les points bas sont complètement différents.
demo metaquotes mt5 snot à 1.1475. Qui a quel minimum ?