FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1131

 

La livre à l'euro va 1k1 (seulement où ils vont se rencontrer est incertain), il a été annoncé après le Brexit, vous pouvez quitter avec la livre et l'euro et aller cross.

 
Lesorub:

achetez l'euro, vous allez tout arranger...

euros ne sont pas intéressés, tout va bien là-bas)

 
Dmitry Chepik:
Avez-vous essayé de vous regarder de l'extérieur ?))) Vous êtes un frappeur sur 10 ! !! Vous ne pouvez pas aller loin sur un, la lune, si le reste dans un drawdown.... Montrer le suivi de la négociation réussie, au moins pour la moitié d'une année !!! Non, et je ne pense pas. Je ne suis pas encore assez vieux.)
C'est ce qu'il vous semble, parce que vous n'en savez rien)))).
 

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page1129#comment_2866537

youdyms =))) comme dit l'ancien =) L'arrière de la tête =)

http://clip2net.com/s/3CWHZJm à ce stade, laissez-moi vous dire au revoir =)

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
sxww:
Cela vous semble seulement comme ça, parce que vous êtes une bande de salauds !))

Ce n'est pas une apparence, c'est un fait ! !! Car il n'a pas été démontré ou prouvé autrement ! Tout ce que tu fais, c'est te moquer de ton "professeur" et des nouveaux membres du fil pour augmenter ton estime de soi, c'est ton lot dans la vie ! Troll ! Vous n'avez pas la moindre idée du métier, et il y a beaucoup de preuves de ce genre. Combien de fois avez-vous été banni ? Et pour quoi ? Tu te souviens ?

Donc je suggère que tu sois banni pour toujours.

 
Lesorub:

aucun...


ce henné est un jeu dangereux

à propos de moi : la stratégie est exactement la même que la vôtre, j'ai commencé à construire une grille contre la tendance sur le henné, j'ai perdu 30% de mon profit honnêtement gagné, donc je n'ai pas tout perdu.....

espérer que l'histoire ne se répète pas.

J'espère que ça ne se répétera pas. Il me faut au moins 80 jetons.

 

livre pour aujourd'hui


 
Lesorub:
L'EURGBP apporte à quelqu'un une BMW X6...
Quand va-t-il se retourner ?
 
Dimmerd:
Quand va-t-il se retourner ?
la batterie de ma montre est morte...
 
hammer_boy:

livre pour aujourd'hui

mais qu'en est-il de l'appartement de la semaine ?