FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1072

 
max325:
Je pense que c'est tout pour aujourd'hui. Je vais aller relâcher un peu de stress.

et je viens de m'enfuir, il y a 15 minutes)

Il n'y a pas de disque dur sur Fore, donc...

 
Server Muradasilov:

C'est à vous de décider ce qu'il faut faire. J'ai dit que les marchés vont secouer les choses, 750 Yt, c'est beaucoup d'argent).

Cela pose la question de la raison pour laquelle le veto a été émis. Obamka a émis le veto dès que les Saoudiens ont mentionné les 750 yuans, et ce n'était pas aujourd'hui ou hier.

Je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi. Mais jusqu'à présent, je ne vois pas le dollar s'affaiblir. Sauf dans la livre à vendre à partir de 1,2850. Et dans le yen peut-être.
 

Les Saoudiens savent peut-être comment faire baisser le dollar, mais qui peut dire quels sont les dangers et à qui ils peuvent le vendre ?

Je voudrais ouvrir un fil de discussion, je suis très intéressé par les opinions des gens).

 
Server Muradasilov:

Les Saoudiens savent peut-être comment faire baisser le dollar, mais qui peut dire quels sont les dangers et à qui ils peuvent le vendre ?

Je voudrais ouvrir un fil de discussion).

Ils seront facilement dispersés.

Max dit que l'Europe a besoin de ce genre de choses.

Après cela, l'euro s'effondrera.

Le taux de change va monter et descendre un peu, puis remonter.

Et cela fonctionne très bien pour les États - ils prendront moins cher et le leur rendront à un prix plus élevé et avec des intérêts).

 
max325:
Je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi. Mais jusqu'à présent, je ne vois pas le dollar s'affaiblir. Sauf dans la livre à vendre à partir de 1,2850. Et dans le yen peut-être.
Nous avons tous des systèmes, nous travaillons tous sur quelque chose. Je suis d'accord, je ne vois rien non plus, mais la force majeure n'a jamais été annulée.
 
Server Muradasilov:
Nous avons tous des systèmes, nous travaillons tous avec quelque chose. Je suis d'accord, je ne vois rien non plus, mais la force majeure n'a pas été annulée.

Peut-être que toute la mission se résume à un échange de livres à 1,2850, puis tout s'explique. Oui et les euros échangent 45 mètres d'euros contre des dollars aujourd'hui. Cela fait déjà 750-50 = 700.

З


 
max325:

Peut-être que toute la mission se résume à un échange de livres à 1,2850, puis tout s'explique.

Ce qui est intéressant, c'est que sur 100 sénateurs, 97 ont voté pour passer outre le veto et le même vote aura lieu aujourd'hui à la Chambre, si le résultat est le même - nous verrons la réponse officielle des Saoudiens dans les prochains jours.
 

Enfin)

La lune a franchi la barrière ! !!))

Voyons ce qui se passe avec les autres paires.....

 
sterva:

C'est simple, s'il y a un test en ce moment, je compose (je les laisse faire).

Sinon, j'attends).

Olga, félicitations pour la vente réussie du Canadien, j'ai bien compris ?
 
new-rena:
féliciter le koloputnik...