FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 955

 
Lesorub:
Pourquoi n'es-tu pas millionnaire ?

Toute la journée à le fixer, non, pas moyen)

Je m'assois devant l'ordinateur quand je fais quelque chose, maintenant je vais finir une chose dans une semaine et ensuite je serai parti pour un long moment)

 
Lesorub:

alors que j'ai fermé la lune sur une correction, il y a une dette non recouvrée au-dessus, j'ai mis une limite :


Rien d'ailé encore, livre 3193, mex 19.325
 
sxww:

Toute la journée à le fixer, non, pas moyen)

Je m'assois devant l'ordinateur quand je fais quelque chose, maintenant je vais finir une chose en une semaine je pense et ensuite je serai parti pour un long moment)

Passez un bon séjour...

https://www.youtube.com/watch?v=SKITX2KLH7U

До свиданья, наш ласковый мишка!
До свиданья, наш ласковый мишка!
  • 2013.01.09
  • www.youtube.com
На трибунах становится тише... Тает быстрое время чудес. До свиданья, наш ласковый Миша, Возвращайся в свой сказочный лес. Ресурсы: Исполнитель:Лев Дещенко.Т...
 
Ilya, ay, comment va la livre, quand vas-tu te montrer, parce que je me suis déjà converti à boo)
 

L'Audi va-t-elle passer sous la barre des 73 ?

Ou est-ce une autre blague ?

 
sxww:
Ilya, ah, comment est le livre, quand vas-tu le montrer, parce que je l'ai déjà traduit en Boo)
Va-t-il corriger sous 1.3080 ?))
 
sxww:
Ilya, ay, comment est la fourrière, quand la montreras-tu, parce que je l'ai déjà mis dans boo)
L'EURCHF fonctionnera plus rapidement...
 

Je vais vous dire les gars, j'ai tout essayé, mais la méthode de trading la plus simple et la plus efficace est celle de Livermore).

Je viens de lire "D. Livermore. How to Trade Stocks", Google it)

 
sxww:
Je vais vous dire les gars, j'ai tout essayé, mais la méthode de trading la plus simple et la plus efficace est celle de Livermore).
Oyla à 50 ans fin novembre ?