FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 888

 

Je voulais trouver des liens sur la façon dont notre gourou négocie, j'ai commencé à avancer rapidement à la page 622 et j'ai trouvé ça :

Messieurs les modérateurs, aidez à rétablir la justice !

Impossible d'accéder au forum par la voie normale !

Retirez mon numéro d'IP de l'autoroute.

 
new-rena:

Je voulais trouver des liens sur la façon dont notre gourou négocie, j'ai commencé à avancer rapidement à la page 622 et j'ai trouvé ça :

Messieurs les modérateurs, aidez à rétablir la justice !

L'accès devrait être automatiquement rétabli dans une heure environ.
 
Karputov Vladimir:
L'accès devrait être automatiquement rétabli après une heure ou deux.

Je l'ai.

Quel est le critère - un maximum de pages en 10 secondes ? Il n'y a tout simplement pas de saut vers une page spécifique ? Combien de fois peut-on cliquer sur un lien sans être banni automatiquement ?

 
new-rena:

Je l'ai.

Quel est le critère - un maximum de pages en 10 secondes ? Il n'y a tout simplement pas de saut vers une page spécifique ? Combien de fois peut-on cliquer sur des liens pour éviter d'être banni automatiquement ?

L'information est cachée - pour éviter les abus.
 
Karputov Vladimir:
L'information n'est pas divulguée - pour éviter les abus.
Je vois. Sinon, ils vont s'adapter. J'ai moi-même un site web. Merci de votre compréhension !
 

Quel professeur, bien joué !

Il sort ses deux comptes !!!

Où perdu ????


Rentabilité de la période

Période d'investissementPour toujoursAnnée6 Mo.3 Mo.1 mois.SemaineAujourd'hui
Rentabilité du compte PAMM-82.3%-67.6%-3.7%49.7%16.3%0.8%1.37%

Rentabilité de la période

Période d'investissementPour toujoursAnnée6 mois.3 Mo.1 mois.SemaineAujourd'hui
Rentabilité du compte PAMM-5%---0.7%2.2%0.3%0.75%
 
Roman Busarov:

Alors les amis, pendant que je suis ivre =) s'applique à tous ceux qui savent programmer =)

Je vais vous donner un dossier avec trois numéros dedans.

Si vous pouvez obtenir les chiffres des quotidiens, et faire un programme qui peut calculer et dessiner les chiffres, je vous dirai la stratégie de trading + autre chose .... =)

vous pouvez utiliser cette stratégie pour écrire un robot. (la paternité vous revient) =)))

Un petit savoir faire, laisse moi essayer.
 
Ça fait deux heures et demie. Le forum ne me laisse toujours pas entrer correctement.
 
Roman Busarov:

Alors les amis, pendant que je suis ivre =) s'applique à tous ceux qui savent programmer =)

Je vais vous donner un dossier avec trois numéros dedans .

Si vous pouvez obtenir les chiffres des quotidiens et faire un programme qui peut calculer et dessiner les chiffres, je vous dirai la stratégie de trading + autre chose .... =)

vous pouvez utiliser cette stratégie pour écrire un robot. (la paternité vous revient) =)))

Roman, qu'est-ce que tu obtiens avec ces chiffres et ces dates ? Ce ne sont pas des carrés, par hasard ?

Montre-moi la photo,

Merci !

 
pako:
Un peu, laisse-moi essayer.
juste un peu ? Je pensais que j'étais très bon.