FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 875

 
Lesorub:

Ooh, je sens une arnaque sur l'Eureka...

arrêts non pris, hai non mis à jour...

maintenant il y a des acheteurs en haut et des vendeurs en bas =)

la meme chose pour le jap aussi =) j'ai prevenu pour le vol =)

 
Roman Busarov:
Vous voulez que je rejoigne votre équipage ? =)

L'enfer pour leur parler, vous voyez les questions ?

Demka, tête de noeud, les gens n'ont jamais fait d'argent avec ça et n'en feront jamais, ils jouent juste et cherchent quelqu'un avec qui jouer, des conneries et pensent que les autres font de même, comme si tout le monde n'avait rien à faire.

 
Roman Busarov:
J'aimerais revenir en votre compagnie. =)

Je ne sais pas si l'ancien ramassera le gantelet et le puissant aussi :)

Je ne sais pas si c'est un compte d'échange ou non.

 
sxww:

L'enfer pour leur parler, vous voyez les questions ?

La démo est un con, les gens n'ont jamais gagné d'argent avec et n'en gagneront jamais, ils ne font que jouer et chercher quelqu'un avec qui jouer, ils racontent des conneries et pensent que les autres font de même, comme si tout le monde n'avait rien à faire.

Vieil homme, ne sois pas non plus un borscht... rire en paix sans agressivité... ok ?
 
Roman Busarov:
vieux, tu ne fais pas de bortsch non plus... rire en paix sans l'agra... ok ?
Ils racontent tellement de conneries que je ne veux pas les entendre).
 
sxww:

L'enfer pour leur parler, vous voyez les questions ?

La démo est un con, les gens n'ont jamais gagné d'argent avec et n'en gagneront jamais, ils ne font que jouer et chercher quelqu'un avec qui jouer, ils racontent des conneries et pensent que les autres font de même, comme si tout le monde n'avait rien à faire.

Ils pensent que tous les autres n'ont pas d'affaires. Il suffit de crocheter un compte pendant cinq minutes (dont vous avez peut-être montré l'état, ne vous inquiétez pas, personne n'a peur des sommes, tout le monde a peur) - et vous pouvez le faire, mais vous ne le ferez pas :)
 
sxww:

L'enfer pour leur parler, vous voyez les questions ?

La démo est un con, les gens n'ont jamais gagné d'argent avec et n'en gagneront jamais, ils ne font que jouer et chercher quelqu'un avec qui jouer, ils racontent des conneries et pensent que les autres font de même, comme si tout le monde n'avait rien à faire.

Voulez-vous jouer pour de vrai ? - Ça ne me dérange pas.)
 
sxww:
Ils racontent tellement de conneries que je ne veux pas les entendre.)

et tu écoutes....=)

pourquoi avez-vous deux oreilles et une seule bouche ? =)

moins de paroles, et ce qui n'est pas filtré, entre dans l'un, sort dans l'autre =)))

---------

Je vais voir comment vous prévoyez les choses =)

je vous ai montré tous les trades de 2 semaines et demi, c'est suffisant =) j'ai mis en garde contre les retournements, je vous ai donné des objectifs... des échanges ? ?? je ne pense pas =) j'en ai assez de vos conneries =)

Je vais recommencer à boire du Metaxa... (des amis l'ont ramené de Grèce)

Je vais être absent pendant un moment.)

 
La démo n'est pas sérieuse, sinon... Une démo n'est qu'une copie d'une cotation, pas une transaction.
 
Server Muradasilov:
Accrochez un compte au moniteur pendant cinq minutes (dont vous avez montré l'état, ne vous inquiétez pas ici personne n'a peur des sommes, tout le monde a peur) - et c'est tout, mais vous ne le ferez pas :)
Serveur Muradasilov:
Tu veux y aller pour de vrai ? - Cela ne me dérange pas)

Pourquoi j'aurais besoin de vous, imbéciles ?

Vous me montrez un retrait au moins une fois et cela me suffira.