FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 826

 
Faites attention à l'AUD, en particulier aux cordes 73 et 74.
 
sterva:

Toom. Ai-je manqué ce que Zorich fait avec ces lots ?

Il me semble qu'il ne devrait pas y avoir d'échanges et si le prix baisse fortement et loin - clôture.(

Quel est l'intérêt de loca ?????

Ce qu'il y a à l'intérieur du stock - est une constante.

C'est tout.

Couvrez-le et c'est tout, laissez-le hors du chemin...

Physique : vous achetez à vous-même et vendez à vous-même)) la marge négative est déjà dans votre poche - ce que vous avez mis dessus)))) En bref - chargez, réfléchissez - ce qui ne va pas et continuez. Nous éteignons le terminal jusqu'à ce que nous trouvions quelque chose.

Mais la serrure n'est pas sauvegardée, n'est-ce pas ?

Bien entendu, les valeurs à l'intérieur de la serrure seront négatives, puisque les ordres positifs reposent depuis longtemps dans le dépôt. Quel est le sens de perdre ????

Pour couvrir le moins et penser immédiatement !

TOTAL : Nous fermons immédiatement ce que nous n'aimons pas et ne verrouillons pas !

 
Bicus:
Faites attention à l'AUD, en particulier aux coups 73 et 74.

Bicus, d'où viennent tes signaux à la fin de la journée ? Pensez-y - vous courez le handicap, et alors ? ....

Je comprends que si vous avez reçu un coup hier, vous devriez le prendre. Mais le vendredi est déjà une sacrée douzaine et c'est la fin de la (semaine)_...

 
tuma_news:

Eura a un équilibre maintenant.

Renate : Tu ne peux pas te faire remarquer.

Quelle ligne ne dois-je pas barrer ?

Oh, ce cryptogramme....

Envoyez-moi un courriel directement).

Ou est-ce que vous fêtez déjà le week-end ? )

---------

Sorti jusqu'à dimanche.

---------

Merci à tous !

Tum, désolé !

Combien de personnes sur le front ?

Tu es le plus un. Merci !

Ouais, faire la fête !)

Et ça a commencé comme ça :

https://www.mql5.com/ru/forum/128859

Советник всем миром (Ренат) - MQL4 форум
Советник всем миром (Ренат) - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Советник всем миром (Ренат) - MQL4 форум
 
<br / translate="no">

Oui, la fête) !

Et ça a commencé comme ça :

https://www.mql5.com/ru/forum/128859

Bravo, quand on a un objectif et de la persévérance, l'objectif est toujours là.
 
new-rena:
Près de chez vous))) Dans 6 ans seulement)))

C'est un apprentissage qui sera payant et qui vous donnera de telles opportunités dans la vie ! !!


 
Rena, tu es si intelligente, c'est à couper le souffle. Mais je refuse absolument de comprendre vos codes.
 
Bicus:
Rena, vous êtes si intelligente, ça vous coupe le souffle. Mais je refuse absolument de comprendre vos codes.

Bicus, je suis aussi bête qu'une bûche, pardonne-moi.

Faites TOUJOURS attention à la dépo/stratégie si elle est à long terme (Re), TOUJOURS !

C'est juste que tu peux lire et relire ces conneries pendant des années, rien ne changera...

 
Sergey Novokhatskiy:

C'est un apprentissage qui sera payant et qui vous donnera de telles opportunités dans la vie ! !!

Oui. C'est dur !

Dites-moi le début s'il vous plaît ? (H.B. année ???

nord. je pense que tu as rendu les choses trop compliquées - d'un signal à 100% tu as fait un signal à 90%, et vice versa - réfléchis-y un peu. garde la pointe sur le forex par exemple, ne t'inquiète pas....... tu es out. tu as pris le bon départ...OU - nous sommes sur des voies différentes !

Hier, il était de 40%.

Aujourd'hui, c'est 100%.

Quel est le conseil maintenant ? ? ?? tu ne m'as pas donné de conseil quand je te l'ai demandé... ?

Ma logique est que quand tu le dis, je dis non. // mais pas pour le moment, car ce n'est pas la même chose que "ceci" ou "cela". La probabilité d'un tel tour sur la main est : (je n'écrirai pas plus loin, écrivez...euh...) nulle.

Est-ce qu'on fait le calcul ?

 

Je continue à chercher, à regarder, où est la vie ? Je ne comprends pas... Le handicap n'a rien à voir, si quelqu'un me donnait au moins un indice, alors les enjeux baisseraient.

Mais c'est juste une perte de temps, peu importe où le prix va.

Il retournera là où il doit aller, mais le poisson nage dans le vent et le plus important est de ne pas y prêter attention.

mais je sais que ça ne peut pas flotter comme ça.

Qu'est-ce qui n'est pas de la viande ?

Aaaaah je l'ai ! !!