FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 824

 
tuma_news:
Tu as touché la serrure ?
J'étais juste pressé.)
 
tuma_news:

Mais si j'ai un signal maintenant et que je dois ouvrir... Je vais juste écrire ici, et vous verrez.

Et c'est le temps.

Oui, j'ai la même question. J'ouvre toujours avec mes mains quand le marché est en marche. Je n'ai pas encore mis d'ordres en attente.
 
mmmoguschiy-new:
La grande entrée était sur le livre de vert en bas. Si je l'ai attrapé, j'aurai toujours autant de chance. Tout le reste, c'est de la merde.
Qu'est-ce que tu veux dire, une grande entrée dans le vert ? Sur une vente ou autre ?
 
mmmoguschiy-new:
C'était une grande entrée sur la livre de vert en bas. Et je l'ai attrapé, j'aurais toujours eu de la chance ! !! tout le reste est nul.

Le reste est comme ça.


 
mmmoguschiy-new:

J'ai fait les choses différemment. Je l'ai ramassé tout en bas. Il est monté pour l'instant. Je ne sais pas si ça va revenir. Nous devrons attendre la confirmation.
Après tout, la Brit n'est pas un simple papier toilette. En se séparant de l'UE, la Grande-Bretagne reprend le contrôle de son économie entre ses propres mains. À moyen et long terme, c'est une bonne chose pour la Grande-Bretagne. Bruxelles ne dictera plus ses conditions à Londres. Donc le Britannique doit être racheté.
 
Maksim Dlugoborskiy:
J'ai fait les choses différemment. Je l'ai ramassé tout en bas. Il est monté pour l'instant. Je ne sais pas si ça va revenir. Nous devrons attendre la confirmation.
Il le fera.
 
Maksim Dlugoborskiy:
Comment ça, une entrée différente depuis le haut ? Il est à vendre ou quelque chose comme ça ?


 
max325:
Il reviendra.
J'espère qu'il ne le fera pas. Et si ça arrive, ça n'ira pas très loin. Sans Bruxelles, la Grande-Bretagne gagnera rapidement du terrain. Il y a des gens qui travaillent dur dans ce pays.
Les données de la Grande-Bretagne ont déjà été meilleures que prévu. La semaine prochaine, il y a un paquet de statistiques macro.
 
Maksim Dlugoborskiy:
J'espère que ça n'arrivera pas. Et si ça arrive, ça n'ira pas très loin. Sans Bruxelles, la Grande-Bretagne se relèvera rapidement. Il y a des gens qui travaillent dur dans ce pays.
Les données de la Grande-Bretagne ont déjà été meilleures que prévu. Il y aura également un ensemble de statistiques macroéconomiques la semaine prochaine.
OK. De quoi parlez-vous : la livre ?
 
new-rena:
OK. Qu'est-ce que tu veux dire, la livre ?
Oui. GBP/USD. C'est attrayant.