FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 747

 
Roman Busarov:

J'ai généralement clôturé toutes les commandes le vendredi, la semaine d'introduction=)

Vous n'avez pas besoin de fixer l'écran, de régler SL et TP et de vaquer à vos occupations =))))).

Les limites (toutes) du vert avec ce que vous obtenez.
 
Roman Busarov:
3200

Avec la situation de crise actuelle, avec l'effondrement des privatisations, nos hommes essaient de rester au moins en dessous de 3100 et cela n'arrive pas toujours, donc la flambée du pétrole a aidé jusqu'à présent, mais maintenant le pétrole peut baisser, tout est tendu dans le pays et ils peuvent garder le rouble jusqu'aux élections, et alors l'herbe ne peut pas pousser, les autorités aiment le rouble bon marché, ils ne se soucient pas des gens. J'attendais les élections, j'ai fait une photo ici et je m'attendais à ce que le pétrole baisse de 17.08 mais j'ai eu tort pendant trois jours, le mouvement de baisse a commencé et voyons ce qui va se passer ensuite.

 
azfaraon:
Et pourquoi tu me balances ça ? Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?
 
sterva:
Notez-le pour vous-même. Laissez une note sur le temps d'attente. Donc pendant 5-50 ans.) L'échange va manger tout le dépôt.)))
Fool, ce qui swap, l'inflation mangera votre argent).
 
mmmoguschiy-new:
Et vraiment - quel genre d'échange peut-il y avoir dans un sac sous le lit ?
Bien sûr, quoi - le mari le trouvera là et c'est tout le swap et toute l'inflation )))).
 
Mercredi, 24 août 2016
Toute la journéeCélébrationUkraine - Jour de l'indépendance
 
 

Quoi qu'il en soit de la politique entre l'Ukraine et la Russie, etc. ....

Après tout, je suis aussi de l'URSS.

Joyeuses fêtes !

 
new-rena:
Mercredi, 24 août 2016
Toute la journéeCélébrationUkraine - Jour de l'indépendance

L'Ukraine indépendante du peuple ukrainien HURRAH !!! HRA ! !! HOORAY ! !!

Quand nous étions ensemble, le monde dépendait de nous et maintenant...

 
Dimmerd:

L'Ukraine indépendante du peuple ukrainien HRAVE !!! HRA ! !! HOORAY ! !!

Quand nous étions ensemble, le monde dépendait de nous et maintenant...

Et maintenant, les États sont aux commandes :

https://ria.ru/world/20160824/1475106894.html

Байден требовал у Порошенко уволить генпрокурора, угрожая не дать займ
Байден требовал у Порошенко уволить генпрокурора, угрожая не дать займ
  • ria.ru
МОСКВА, 24 авг — РИА Новости. Вице-президент США Джозеф Байден требовал у президента Украины Петра Порошенко уволить генпрокурора страны Виктора Шокина, угрожая в противном случае отозвать займ Киеву в миллиард долларов, пишет издание Atlantic. "Петро, вы не получите свой миллиард долларов. Хорошо, вы можете оставить (генерального) прокурора...