FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 720

 
 
azfaraon:
Le rouble est détenu avant les élections, il brûle le budget, après les élections (dans quelques semaines), 120 peut-être.
 
Vladimir Zubov:
Le rouble est maintenu jusqu'aux élections, il brûle le budget, après les élections (enfin, dans quelques semaines) 120 peut-être.

Ils ont déjà intenté un procès une fois, et je doute que quiconque veuille jouer avec le prix du pétrole aussi facilement.

le département d'état est lentement retiré de la salle du conseil - un par mois.

et plus l'armement est élevé, plus la position................

ne pas rêver en somme.

 
azfaraon:

Laissez-moi vous dire quelque chose sur le robot.

Assurez-vous de vérifier

- Vérifiez le fonctionnement de l'inversion du signal sur votre compte de démonstration.

- le signal est-il tel que +/- 1 point de Bid/Ask fait tourner le signal, si c'est le cas, alors directement dans le four du robot, sinon vous vous débarrasserez de tout le dépôt en un instant.

- Les performances (et le même signal) sont-elles conservées après le redémarrage de l'ordinateur, la déconnexion et la reconnexion à Internet ?

- Quelle est la précision du point d'inversion ? Si elle est très précise, testez le comportement du robot dans le plat.

- Testez si le robot fonctionne dans une tendance

- Testez à la fois le plat et la tendance

- trouver les plus grands inconvénients pour le robot et ses faiblesses (il faut se comporter avec sévérité, s'imaginer à la place de la marionnette)

- corrigez le code immédiatement et assurez-vous que vous avez le code

Ne pariez jamais pour de vrai avant d'être sûr à 200 % de votre réussite.

Au tout début, le lot minimum.

Une fois le robot installé sur le compte réel, surveillez son travail pendant une journée entière.

Notez sur papier tout ce que vous n'aimez pas.

C'est la première chose qui me vient à l'esprit.

Vous ne devez pas le toucher avec vos mains, sinon l'algorithme de travail se décomposera et vous serez épuisé.

Si quelque chose ne va pas, vous devez d'abord décider de la marche à suivre, puis arrêter complètement le robot, comme on dit - jusqu'à ce que vous trouviez la solution).

 
new-rena:

Ils ont déjà intenté un procès une fois, et je doute que quiconque veuille jouer avec le prix du pétrole aussi facilement.

l'appareil du département d'État est lentement retiré de la salle du conseil - un par mois.

et plus l'armement est élevé, plus la position................

ne rêvez pas.

Je ne rêve pas, je ne pense pas... Cela n'a rien à voir avec le département d'État non plus, c'est juste l'économie et le prix du pétrole...
 
new-rena:

Laissez-moi vous dire quelque chose sur le robot.

Assurez-vous de vérifier

- Vérifiez le fonctionnement de l'inversion du signal sur votre compte de démonstration.

- le signal est-il tel que +/- 1 point de Bid/Ask fait tourner le signal, si c'est le cas, alors directement dans le four du robot, sinon vous vous débarrasserez de tout le dépôt en un instant.

- Les performances (et le même signal) sont-elles conservées après le redémarrage de l'ordinateur, la déconnexion et la reconnexion à Internet ?

- Quelle est la précision du point d'inversion ? Si elle est très précise, testez le comportement du robot dans le plat.

- Testez si le robot fonctionne dans une tendance

- Testez à la fois le plat et la tendance

- trouver les plus grands inconvénients pour le robot et ses faiblesses (il faut se comporter avec sévérité, s'imaginer à la place de la marionnette)

- corrigez le code immédiatement et assurez-vous que vous avez le code

Ne pariez jamais pour de vrai avant d'être sûr à 200 % de votre réussite.

Après avoir installé le robot sur le compte réel, surveillez son travail pendant une journée entière.

Notez sur papier tout ce que vous n'aimez pas.

Pour commencer, c'est quelque chose dont je me suis souvenu tout de suite.

C'est vrai, dans ces cas-là, je ne peux pas dormir pendant 24 heures. Je regarde pour voir si tout va fonctionner comme prévu).
 
Vladimir Zubov:
C'est vrai, je ne peux pas dormir du tout dans ces cas-là. Voir si tout se passe comme prévu).
Ouais. C'est beaucoup plus facile avec les mains, il ne sait juste pas encore ce qu'est le trading de robot. Mais si tout va bien, alors il y aura un avantage par rapport au trading manuel.
 
new-rena:
Ouais. Les mains sont beaucoup plus faciles, il ne sait juste pas encore ce qu'est le trading de robot. Mais si tout va bien, alors il y aura un avantage par rapport au trading manuel.
J'ai écrit le code de base, les modules ont été vérifiés et la CB aussi, il ne devrait pas y avoir de problème. Mais tant que je n'aurai pas vu les résultats exacts de l'écriture du code, je ne m'éloignerai pas de l'écran.
 
Bien que les mains soient également attirées par le trading pour la romance, seulement pas en dessous de H4, et tout cela se termine par l'écriture de code))))
 
L'heure d'ouverture de la bougie n'a probablement pas coïncidé à cause du petit gap sur la M1 réelle, mais pourquoi le terminal n'a pas dessiné le signe d'ouverture, beaucoup de glitches bien sûr, je m'y suis habitué, donc il faut que je regarde un jour ou plus et que j'analyse les nuances...).