FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 714

 
mmmoguschiy-new:
Je vois - un autre malentendu ;) 61.8% Fibo. C'est juste une petite percée. Maintenant, il peut être beaucoup plus bas.
Ahh je vois, ça ressemble à un retournement, le reste des gros élans a baissé et est monté, du moins je l'espère, peut-être que l'analyste de Morgan avait raison...
 
mmmoguschiy-new:
Eh bien, c'est un bon travail qu'il ne se décourage pas... à regarder... Mais il ne peut pas comprendre une chose, il n'y a pas d'indicateurs prédictifs ! il y a tout au plus ceux qui montrent l'état actuel des choses d'une autre manière que le prix... Mais il n'y en a pas de prédictifs ! !!

Z.U. Il y a moi.
J'ai déjà dit qu'il y en a un, mais seulement si votre camarade du mm lui jette des trucs dessus))
 
mmmoguschiy-new:
Vous parlez de monter))))) Donc vous parlez de USDRUB ?

Je suis toujours en train d'en parler) la livre est en hausse, le rouble est en baisse)))

Vous voyez à quel point je peux exprimer mes pensées, je n'ai que 50 pages et ils commencent à m'avoir))).

 
Quel bêtisier !
 

Le volume le plus élevé 219 sur l'option CALL sur le Canadien. 1,2799. Regardez qui pense correctement j'ai fait les niveaux d'option.

 
max325:

Le volume le plus élevé 219 sur l'option CALL sur le Canadien. 1,2799. Regardez qui pense correctement, j'ai fait les niveaux d'option.

pas vous mais le logiciel =))
 
max325:

Le volume le plus élevé 219 sur l'option CALL sur le Canadien. 1,2799. Regardez qui pense que j'ai bien fait les niveaux d'option.

les déplacer un jour à l'avance ?
 
Roman Busarov:
pas vous, le programme =))
Oui, c'est vrai. Le programme. Roman, s'avère-t-il que vous devez acheter usdcad en utilisant ce système ? Les niveaux sont-ils corrects ?
 
Dimmerd:
un jour à l'avance ?
Le système est basé sur les transactions d'hier et les niveaux d'aujourd'hui. Je suis toujours en train de le découvrir.
 

a clôturé la mi-temps