FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 706

 
Dimmerd:
Et avez-vous ouvert une transaction chaque fois que vous avez fait un mouvement, ou comptez-vous ce que)))) vos bras ne se sont pas fatigués pendant la nuit ?
Je ne fais pas de commerce avec mes mains.
 
Alors, tu peux donner des coups de pied ? ))))))
 
Dimmerd:
Alors, tu peux donner des coups de pied ? ))))))
J'ai des robots qui fonctionnent)
 
qui à qui en personne ?
 
Dimmerd:
Qui est dans la ligne privée ?

J'ai essayé de répondre à Ilya, mais le message ne va nulle part.

----------

Ilya, regarde dans le courrier.

 
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • avis : 3
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 

Les gars, la citation va contre vous, pas sur les indices. Ito, seulement si tu ne sais pas comment faire du commerce. Et si vous le faites, regardez ce qui arrive à l'indice des quidams - ci-dessus, sur ma capture d'écran.

Je suis devenu un teneur de marché.

Si tout va bien, la livre s'échange comme une horloge et va où vous voulez.

 
mmmoguschiy-new:
99.33 - Je parlais du taux de change dollar/ruble, pas de l'indice dollar ! !! A propos de l'indice - c'est nuageux, mais pour l'instant je le vois baisser.

ok

 
mmmoguschiy-new:
99.33 - Je parlais du taux de change dollar/ruble, pas de l'indice dollar ! !! À propos de l'indice - ce n'est pas clair, mais je le vois baisser.
J'aimerais juste savoir où le quidam va s'élever par rapport au rouble...
 
new-rena:

Les gars, la citation va contre vous, pas sur les indices. Ito, seulement si tu ne sais pas comment faire du commerce. Et si vous le faites, regardez ce qui arrive à l'indice des quidams - ci-dessus, sur ma capture d'écran.

Je suis devenu un teneur de marché.

Si tout va bien, la livre s'échange comme une horloge et va où vous voulez.

Avez-vous essayé avec d'autres actifs ? Par exemple, prenez l'indice de la livre (Audi) sur sept croix. Il peut être intéressant d'y jeter un coup d'œil également.