FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 699

 
azfaraon:
Je ne comprends pas ce dont vous discutez)) Si nous renforçons le rouble aujourd'hui, le minimum est de 56, mais je pense que nous verrons 57 et quelques kopecks.
Verrons-nous un quidam à 57 aujourd'hui ?
 
new-rena:
Il est préférable d'ignorer le fait que certains des locaux ne font pas de commerce réel.
C'est-à-dire, qui écrit ici qu'il négocie sur le vrai siège sur la démo ?
 
Dimmerd:
Donc, celui qui écrit ici qu'il fait du commerce sur la démo est assis sur la démo ?
Ce n'est pas à moi de le préciser, comme vous le comprenez.
 
Dimmerd:
Verrons-nous le quidam à 57 aujourd'hui ?
ҮҮҮNon ... tout continuera sur sa lancée avec un maximum de 67, et 57 à mon avis sera vers la fin novembre....
 
azfaraon:
ҮҮҮNon ... tout continuera sur sa lancée avec un maximum de 67, et 57 à mon avis sera vers la fin novembre....
Oui, j'ai pensé que c'était un peu fort pour aujourd'hui).
 
Dimmerd:
Oui, j'ai pensé que c'était un peu fort pour aujourd'hui).
Qu'en est-il de l'OMC et de son incidence sur le taux de change du rouble, avez-vous réglé la question ?
 
new-rena:
Alors, qu'en est-il de l'OMC et de son incidence sur le taux de change du rouble, avez-vous compris ?
J'ai tapé dans un moteur de recherche et j'ai obtenu un million de sujets différents, comment deviner lequel tu veux dire ? Tu parles par énigmes...
 
Dimmerd:
Donnez-moi au moins un lien ou dites-moi de quel type d'événement vous parlez, j'ai tapé dans un moteur de recherche et il m'a donné un million de sujets différents, comment puis-je deviner de quoi vous parlez ? Vous parlez par énigmes...

Choisissez-en un plus frais, c'est tout.)

Pourquoi devrais-je vous faire gagner de l'argent ?

Apprenez-le vous-même.

 
new-rena:
Qu'en est-il de l'OMC et de son incidence sur le taux de change du rouble, avez-vous réglé la question ?
Pourquoi faut-il qu'on en fasse tout un plat ?
 
azfaraon:
Pourquoi veulent-ils faire du désordre ?

C'est juste qu'ils ont commencé à faire le tri, en cherchant les raisons de la chute du prix du pétrole et de l'affaiblissement du rouble.

So Shto....