FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 697

 
Dimmerd:

Et j'ai tout noté sur la partition, la notation musicale. ))))

le pipsing de quelqu'un est le premier signe)
 
mmmoguschiy-new:
Juste pour le plaisir :
Je pense que vous l'avez embelli. Dites-moi, avez-vous déplacé les barres vers la gauche ?

Eh bien là, oui, je l'ai fait, car ce n'était que le début))).

Je n'ai pas fait la synchro en premier.

Tu ne peux pas le prendre si personnellement et c'est... vous n'avez pas vu l'éléphant dans la pièce)))))))))

 
Je pense que l'huile n'est pas à la maison, sa maison est de 40 à 45 plutôt que 47.
 
mmmoguschiy-new:
Je suis trop un bourreau des coeurs.

Dites-moi, quel est l'éléphant dans la pièce ? ))

au moins, il a un peu de cervelle ;)
Lisez ce qui précède au sujet de la poupée, mettez-la sur le tableau comme demandé par Dimmerd.
 
mmmoguschiy-new:
Eh bien, il a demandé beaucoup de choses - des délais pour les seniors... sur la carte... alors il parlait de la différence de timing...
et ensuite la poupée - sous l'image des euras...
 
mmmoguschiy-new:
entre les deux yeux ;))
c'est ça, allez faire un indicateur, mettez-le à jour) pas pour moi, bien sûr. j'en ai déjà un (je ne vous montrerai pas la dernière version)
 
mmmoguschiy-new:
tu peux, n'est-ce pas ? merci ! !!
vous devrez)
 
Rena n'a pas baissé comme tu l'as dit, au contraire, maintenant on va voir si ça se redresse...
 
Dimmerd:
Rena n'a pas perdu le rouble comme vous l'avez dit, mais au contraire, nous voyons maintenant si cela va se redresser...

Comment puis-je vous l'expliquer autrement ?

Je ne vous l'ai pas dit - vous gardez l'achat ? Si c'est le cas, je ne vous envie pas...

Je t'avais dit qu'il tomberait.

Et regardez cette belle descente de GEP.

 
mmmoguschiy-new:
Alors on a compris pourquoi le grand-père est si en colère - il a vendu le rubal...

Il confond tout le monde. Ils ne savent pas ce qui est en bas et ce qui est en haut. J'ai dit 55. Pourquoi ne peuvent-ils pas comprendre ?

Oui, j'ai compris depuis longtemps que l'ancien achetait...