FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 696

 
Et sur la partie senior, pouvez-vous me montrer à quoi ça ressemble ?
 
Eh bien, oui, le timing ne colle pas, au début je ne comprenais même pas comment cela pouvait être... Mais ce sont les synchronisés qui sont déjà intéressants à analyser.
 
new-rena:

Eh bien, pour continuer le thème, je vous montre cette astuce.

Si vous analysez depuis longtemps différentes paires de devises, il ne vous sera pas difficile de créer un indicateur de l'indice du dollar. Comme nous pouvons le voir, le leader est l'indice du dollar, et l'esclave est n'importe quelle paire de devises.

Cela signifie que l'indice baisse d'abord, puis la paire de devises, et vice versa.

Cela ne peut être vu que sur le M1 TF. L'indicateur d'indice est en rouge


C'est toute la complexité de ce système. Au début, il n'est pas toujours évident de savoir quel actif exerce le plus de pression. Vous ne pouvez voir que plus tard - une semaine, un mois.
 
max325:
C'est là toute la complexité de ce système. Au début, il n'est pas toujours évident de savoir quel actif pousse le plus. Vous ne le voyez qu'après - une semaine, un mois.
Oui, il y a ce problème.
 
Quelqu'un sait-il pourquoi il n'y a pas de volume sur les contrats à terme de la Nouvelle-Zélande ? Ou est-ce que tout le monde va juste avec l'Australien ?
 
Il y a beaucoup de merde avec l'euro.
 
Dimmerd:
qu'est-ce qui se passe avec l'euro ?
? ??
 
Regardez à la minute où il y a plusieurs barres identiques dans une rangée de la même couleur : haussière.
 
Dimmerd:
Regardez la minute, il y a plusieurs barres identiques dans une rangée de la même couleur, haussière.

Tout semble aller bien. Je regarde toutes les citations sur ce site. Je n'en ai pas vu de plus précis. Il y a toujours des pépins dans MT.

 
max325:

Tout semble aller bien. Je regarde toutes les citations sur ce site. Je n'en ai pas vu de plus précis. Dans MT, il y a tout le temps des pépins.

Et j'ai tout comme la musique, note par note))))