FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 683

 
new-rena:

OK, ne vous en faites pas pour ça. Voici quand tout se passe, selon l'heure de Moscou.

http://ru.investing.com/economic-calendar/

Je ne me casse pas la tête ;)) Je sais juste et j'ai toujours confiance en moi et je suis prête le matin ;)) Bien que je suppose que rien ne se passera aujourd'hui ;))
 
azfaraon:
Je ne le casse pas)) Je sais juste et j'ai toujours confiance en moi et je suis prête le matin)) Bien que je suppose que rien ne se passera aujourd'hui)).
Qui sait... Vendredi, vous savez, est un jour spécial dans le forex.
 
new-rena:
Qui sait... Vendredi, vous savez, est un jour spécial dans le forex.
XXPour se déployer en beauté, il faut une beauté dont on parle et qui intéresse beaucoup de monde... Ce genre de nouvelles ne le fait pas .....
 
new-rena:
Qui sait... Vendredi, vous savez, est un jour spécial dans le Forex.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

azfaraon, 2016.08.12 13:33

XXPour que les choses tournent bien, il faut une beauté dont on puisse parler et qui intéresse beaucoup de monde... Ce genre de nouvelles ne le fera pas...

Ehhh, ELLE n'est pas sur toi ! !! Price ne sait pas ce qu'est le vendredi et les nouvelles... il va juste là où il doit aller
 
mmmoguschiy-new:

Ehhh, ce n'est pas de ta faute ! !! Price ne sait pas ce que sont vendredi et les nouvelles... ça va juste là où ça doit aller.

Que vous a dit l'homme qui enseignait à Oxford ? Suivez l'accumulation des options de vente et d'achat et faites des prédictions ! Et vous tracez des lignes.... Mais il a également dit - crachez au visage de quiconque vous dit où le prix va aller. Je ne comprends donc pas encore très bien cette approche...

Ou peut-être n'avez-vous pas encore le temps, car le dépôt est en train de fondre ?

 
new-rena:
Que vous a dit l'homme qui enseignait à Oxford ? Suivez l'accumulation des options de vente et d'achat et faites des prédictions ! Et vous tracez des lignes. Mais il a également dit - crachez au visage de quiconque vous dit où le prix va aller. Je ne comprends donc pas bien cette approche...
Eh bien, vous ne l'avez pas sur vous

J'ai aimé l'autre approche - les rectangles. J'ai dessiné un rectangle et le prix doit le visiter.
 
azfaraon:
XXPour être belle, il faut une beauté dont on peut parler et qui intéressera de nombreuses personnes. Vous ne pouvezpas faire ça avec des nouvelles comme celle-ci.
COMMENT ? ))))
 
new-rena:
COMMENT ? ))))
Combien de fois j'ai appris à vous connaître, je suis de plus en plus étonné)))) alors 200 points n'est pas un mouvement pour vous ...puis 40 points et la question comment ?)))))
 
azfaraon:
Je commence à vous connaître et je suis étonné)))) si vous ne bougez pas de 200 pips alors vous ne bougez pas de 40 pips et demandez moi comment)))).

J'ai ressorti mon très vieux logiciel aujourd'hui (2012). J'ai finalement trouvé (hier) ce qui n'allait pas. Et à l'époque - pendant 3 mois dessus - 11x était. Le suivi était même assuré par le site réel....

J'ai jeté hors de ma tête tous les CME, SOT et ainsi de suite et j'ai repris la route.

 
new-rena:

J'ai ressorti mon très vieux logiciel aujourd'hui (2012). J'ai finalement trouvé (hier) ce qui n'allait pas. Et à l'époque - pendant 3 mois - c'était 11x. Le suivi était même assuré par le site réel....

J'ai jeté hors de ma tête tous les CME, SOT, etc. et j'ai recommencé de la bonne manière.

Et le fait que les indicateurs soient mauvais ?