FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 682

 
new-rena:

il y aura un tir, soit dans la tête, soit dans le dépôt))

la tension augmente, eh bien, comme une fronde)))

Si quelqu'un lit attentivement, je vous ai dit hier que vous avez besoin d'un mouvement d'impulsion pour résoudre le problème du marché... Il commencera au début de la bougie de 4 heures et durera 4 heures...
 
azfaraon:
Si quelqu'un lit attentivement, j'ai dit hier que nous avons besoin d'un mouvement d'impulsion pour résoudre le problème du marché. Il commence au début de la bougie de 4 heures et dure pendant 4 heures....

Les bougies de six heures, monsieur. De laquelle parlez-vous ?

Et de plus, nous parlons de l'euro, et vous parliez de la livre, si je me souviens bien.

 
mmmoguschiy-new:
en pantalon et cul nu... sur le terrain.

Vous l'avez donc vendu après tout ?

okeydokey,okeydokey.....

 
new-rena:

Les bougies de six heures, monsieur. De laquelle parlez-vous ?

Et de plus, nous parlons de l'euro et vous parliez de la livre, si je me souviens bien.

Que peut-il se passer pour que les deux monnaies européennes se retrouvent d'abord dans des camps différents ?
 
azfaraon:
Que peut-il se passer pour que les deux monnaies européennes se retrouvent d'abord dans des camps différents ?
Une transaction commerciale, certainement pas un indexeur))))
 
Donc ça ne va pas sortir directement...
 
azfaraon:
Donc, il ne va pas en ligne droite en sortant ...

C'est exact. Dans une ligne droite, seule la préparation du prix a lieu.

Donc, ce n'est pas nécessairement quatre heures. Cela pourrait être beaucoup plus long.

 
new-rena:

Vous l'avez donc vendu après tout ?

Okey-dokey, okey-dokey.....

Je l'ai vendu hier... réouvert aujourd'hui

au fait qui est sur le binaire-- ce serait le bon moment pour recharger.
 
new-rena:

C'est exact. Dans une ligne droite, seule la préparation du prix a lieu.

Donc, ce n'est pas nécessairement quatre heures. Cela pourrait être beaucoup plus long.

J'ai attendu hier...Et si ce n'est pas aujourd'hui...alors attendez le Gap...au moins 2* sur la volatilité en pips
 
azfaraon:
J'ai attendu hier...Et si cela ne se produit pas aujourd'hui...alors attendez le Gap...au moins 2* sur la volatilité en pips

OK, ne vous en faites pas pour ça. Voici quand tout va se passer à l'heure de Moscou.

http://ru.investing.com/economic-calendar/