FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 656

 
sxww:
Je ne sais pas comment et ce que vous tradez, mais aucun d'entre vous ne voit de profit, c'est 100%, je veux dire des profits stables. On vous a parlé de différentes horreurs, de dark pools, d'accords interbancaires secrets, que vous ne pouvez pas voir ou même entendre. Que puis-je dire, on vous a dit la vérité absolue, en oubliant seulement de mentionner que de tels accords ne peuvent affecter le taux de change qu'à court terme et qu'il n'est pas nécessaire de les connaître, mais il n'y a pas de mal à savoir ce que la Banque centrale fait de sa monnaie, d'autant plus que personne ne cache cette information, en fait, n'a pas le droit de le faire.

Réveillez-vous.

Voulez-vous dire qu'il fait les choses différemment d'une année à l'autre ?)

Eh bien, regardez il y a un an - qu'est-ce que c'était.

C'est le même, c'est le même plan, ce sont les mêmes dates.

Si ce n'est pas la même chose qu'il y a un an, alors vous pouvez rouler une autre année.

Et ensuite, vous pouvez commencer à planifier.

Qu'est-ce que tu crois que je chantais sur le rouble ?

Vous êtes naïf...

 
Gulnaz Akhtyamova:

Voulez-vous dire qu'il fait les choses différemment d'une année à l'autre ?)

Eh bien, regardez il y a un an - qu'est-ce que c'était.

C'est la même chose, le même plan, les mêmes dates.

Si ce n'est pas la même chose qu'il y a un an, alors vous pouvez rouler une autre année.

Et ensuite, vous pouvez commencer à planifier.

Qu'est-ce que tu crois que je chantais sur le rouble ?

Vous êtes naïf...

Je n'ai pas besoin de savoir ce qu'ils faisaient il y a un an, pour quoi faire ? Il suffit que je comprenne le principe de leurs actions. Je l'ai même décrit ici une fois, mais personne ne l'a jamais compris, car à quoi bon ?

Le rouble que votre cb natal a vendu jusqu'aux boules pour des quidams, il n'y a rien à savoir. A 63 ans, tu as dit de la vendre et de t'asseoir et d'attendre une centaine de livres.

 
sxww:

Je n'ai pas besoin de savoir ce qu'ils ont fait il y a un an, pourquoi ils l'ont fait, il suffit que je comprenne ce qu'ils font. Je l'ai même décrit ici une fois, mais personne ne l'a jamais compris, car qui en a besoin, les tirets sont plus simples.

Le rouble que votre cb natal a vendu jusqu'aux boules pour des quidams, il n'y a rien à savoir. A 63 ans, tu as dit de la vendre et de t'asseoir et d'attendre une centaine de livres.

Je pensais à 80, peut-être plus. Cela dépend de la façon dont les analystes travaillent pour les masses...

Mais nous devons d'abord faire sortir les acheteurs, pour ne pas trop les diviser...

 
sxww:

Je n'ai pas besoin de savoir ce qu'ils ont fait il y a un an, pourquoi ils l'ont fait, il suffit que je comprenne ce qu'ils font. Je l'ai même décrit ici une fois, mais personne ne l'a jamais fait, car pourquoi en aurait-on besoin, les tirets sont plus simples.

Le rouble que votre cb natal a vendu jusqu'aux boules pour des quidams, il n'y a rien à savoir. A 63 ans, il m'a dit de la vendre et de m'asseoir et d'attendre une centaine pour une livre.

C'est un travail difficile, l'échange sur cette paire est follement réel...
 
D'ailleurs, s'asseoir dans les shorts aurait été rentable ;))
 
Gulnaz Akhtyamova:
aah, donc ils semblent s'ennuyer))))
sur le yen 103.44 jusqu'à présent comme un maximum ...il vaut mieux penser à clôturer
 
azfaraon:
sur le yen 103,44 jusqu'à présent comme un maximum ... il y a mieux je pense qu'il est préférable de fermer

+/- 200 points sur le yen, c'est l'introduction des canetons dans la poupée. Je ne fais pas attention.

Je vais y poursuivre au contraire.

 
Gulnaz Akhtyamova:
+/- 200 points sur le yen, c'est l'introduction des canetons dans la poupée. Je ne fais pas attention.
Vous venez de dire que vous avez beaucoup chargé, et 200 points sur une grosse charge, c'est probablement perceptible, alors je l'ai noté.
 
azfaraon:
Vous venez de dire que vous avez beaucoup chargé, et 200 points sur une grosse charge n'est probablement pas si mal, alors j'ai écrit ...
J'ai beaucoup misé sur le yen au début. J'ai fermé une partie du bénéfice (70%). L'une des commandes n'a pas été complètement fermée car elle était prévue.
 
Gulnaz Akhtyamova:
J'ai fait payer beaucoup de choses au début. J'ai fermé une partie du bénéfice (70%). L'une des commandes est restée incomplètement fermée car elle est conforme au plan.
Je voulais juste aider et partager une pensée