FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 593

 
mmmoguschiy-new:

http://www.cftc.gov/MarketReports/CommitmentsofTraders/HistoricalCompressed/index.htm

Si sur les options - il n'y a que trois mois de ftp. Plus loin, je comprends qu'il y a des frais.

Quel est le motif ? Qu'est-ce que c'est ?

Upload Je vais vérifier ce que j'ai pour confirmer que je vais partager.
 
azfaraon:
Upload Je vais vérifier ce que j'ai pour confirmer que je vais partager.
J'avais l'habitude d'aller sur ftp aussi. Cliquez - cliquez sur les transcriptions dans les rapports et regardez - ftp)))
 
azfaraon:
Téléchargez-le, je le testerai sur ce que j'ai pour le confirmer.
quoi déposer et où le déposer ? ))

si un lien ftp - le voici ftp://ftp.cmegroup.com/bulletin/
 
mmmoguschiy-new:
que déposer et où ? ))
http://www.cftc.gov/dea/options/deacmelof.htm rapports pour les 3 derniers mois que vous avez dit comme ceci ...
CFTC Commitments of Traders Long Report - CME (Combined)
  • www.cftc.gov
This is the viewable version of the most recent release of the CME long form Combined commitments report.
 
pako:

Niveaux :)))

voir où et combien d'argent traîne.

et pas pour aujourd'hui, ce n'est pas là aujourd'hui.

Vous avez raison, et vous avez tort pour aujourd'hui et hier, l'image y change très lentement) Parfois rapidement, mais c'est une exception, cela n'arrive pas plus d'une fois tous les deux ans.
 
sxww:
Parfois rapidement, mais c'est une exception, cela n'arrive pas plus d'une fois tous les deux ans.
L'essentiel est de ne pas prendre de gros lots et d'attendre un bon profit, car un petit lot peut plus que se compenser en pips.
 
azfaraon:
L'essentiel est de ne pas entrer avec de gros lots et d'attendre un bon profit, car en termes de points, un petit lot fera plus que compenser.

Et un grand terrain sera plus que rentabilisé.

 
Alexey Busygin:

Et un gros coup sera récompensé par un double fringant.

Je vous comprends très bien... C'est juste qu'il y a un choix à faire entre courir pieds nus dans le champ ))))) et attraper un gros lot avec une petite pointe ou s'asseoir et gagner sans arrière-pensée))).
 
Les prévisions pour aujourd'hui et demain sont garanties à 100%, le prix sera plat sur toutes les paires, changement de prix maximum +-0 pips. A la fin de cette période, certaines paires peuvent avoir un gap, n'oubliez pas de prendre un parapluie, bon week-end !
 
azfaraon:
Je vous comprends très bien ... Je dois juste choisir entre courir autour du terrain pieds nus ))))) et attraper un grand nombre de petits points ou rester assis et gagner de l'argent sans se soucier))).
Dans quelle catégorie vous situez-vous ? 1-2-3