FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 581

 
Gulnaz Akhtyamova:
quel mauvais garçon je suis... Je ne le ferai plus.
Es-tu un garçon ou une fille ? Je suis confus par le nom Gulnoz et l'icône Sh. Homs. Comment dois-je vous positionner ? Il, elle ou ça.
 
Alexey Busygin:
Es-tu un garçon ou une fille ? Je suis confus par le nom Gulnoz et l'icône Sh. Homs. Comment puis-je vous positionner ? Il, elle ou ça.
Ils))) Je veux dire, lui plus elle. Eh bien, c'est à peu près comme ça que ça a toujours été. J'ai perdu mon mot de passe, je vais changer mon avatar pour le mien.
 
Alexey Busygin:
Eh bien, je savais que c'était ça, je voulais juste clarifier.
Quoi de neuf, Alexei, tu n'es pas de bonne humeur aujourd'hui ? Où va l'euro ?
 
Lesorub:

de 20 pips...


mon 10.5 est déjà une statistique.
 
Gulnaz Akhtyamova:
Oopsie. 1.1250-1.13 - vous êtes sérieusement en train de négocier... C'est un gros swing !
Hey ! Rena ! Quel swing. Je prends 50 pips. - Je vais certainement aller plus loin. (j'ai une idée - pas de statistiques)
 
Gulnaz Akhtyamova:
Quoi de neuf, Alexey, tu n'es pas de bonne humeur aujourd'hui ? Où va l'euro ?
Je n'ai pas encore analysé où.
 
Tantrik:
Salut ! Rena ! Quel spread en prenant 50 pips. - Les mouvements sont bien sûr plus loin. (J'ai une idée - pas de statistiques)
(Salut ! Si vous en prenez plus, vous ne gagnerez pas d'argent sur votre pain et votre thé même dans 3 mois) Prouvé par l'électronique))) L'eur est à plat depuis un an et demi et n'a pas bougé. Je m'attends à une parité ou moins jusqu'à la fin de l'année 17, mais ce n'est qu'un rêve))))
 
Gulnaz Akhtyamova:
Bonjour ! Si vous prenez plus que cela, vous ne gagnerez même pas d'argent pour le pain et le thé en 3 mois) - Proven by electronics)) Regardez - l'eur est dans un appartement depuis un an et demi et n'a pas bougé. Je m'attends à une parité ou moins jusqu'à la fin de l'année 17, mais ce n'est qu'un rêve))))
1.03 est le premier objectif sur la D1 et je doute que ce soit le 16, le suivant, j'ai oublié si ce sera 0,98 puis 0,85 - il n'y a pas de plus bas. (tout est sur les captures d'écran dans l'archive - si vous en avez besoin, je peux les trouver)
 
Sensei, ne soyez pas fâché, je comprends, j'ai vendu à 1050 et le prix n'est même pas revenu à ce niveau, vous ne pouviez pas l'amortir, vous pouviez le faire rebondir).
 
sxww:
Sensei, ne vous fâchez pas, je comprends tout, j'ai vendu à 1050 et le prix n'est même pas remonté, vous ne pouviez pas l'amortir mais vous pouviez le reculer).

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page568 , non vous avez tort, je vous ai tout écrit.

Je vous ai déjà tout écrit, il y avait un stop à 1050, voici une capture d'écran.