FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 578

 
sxww:

Je vous le dis clairement - je n'ai rien compté, on m'a montré ce niveau moi-même aujourd'hui. Maintenant tu comprends les conneries que tu racontes depuis une demi-journée ?

Et je vous demande à vous deux piverts de ne plus me contacter, je vais ignorer mes messages et supprimer les messages de mon compte personnel sans les lire. Si tu es stupide, je ne mettrai pas ta cervelle dedans. Et si tu es stupide, tu peux dire tout de suite par tes canaux et tes mensonges, qu'il y a un autre intelligent assis dans les buissons à proximité.


Vous êtes plus âgé que moi et mon éducation ne me permet pas de vous insulter.
 
sxww:

Myth, tout s'est équilibré ?) En attendant de nouvelles séries ?

Et une demande à vous, ne leur donnez pas plus d'affaires, laissez-les passer pour un signal et utilisez-les à leur santé.

Si une personne normale vous demande quelque chose, vous pouvez toujours lui expliquer, et si cette sagesse débile bafouille, vous ne comprendrez pas ce qu'elle veut.

Vous êtes le roi du marketing ! Je vois déjà le slogan publicitaire : "BODY-SIGNALS FROM BODY-TRADERS". - NE VOUS RESPECTEZ PAS"

Je n'ai pas besoin de vos signaux pour rien.
 
Roman Busarov:

et tu n'as même pas quelque chose à dire... juste de la diarrhée.... ah oui.... encore de la diarrhée...

Vous avez encore perdu ? Vous vous débrouillez avec la dépo ? Allez... tu vas encore essayer de transformer 100 cents en 5$ ???

et rien à montrer pour cela... J'en ai marre de perdre... quand est-ce que ça va finir ?

 


ILS NE ME L'ONT PAS DONNÉ, BANDE DE SALAUDS ! !!



ET SURTOUT, IL N'IRA PAS PLUS LOIN... OU QU'EST-CE QUE TU DIRAS PLUS TARD ? BÂTARD CAPRICIEUX DU MARCHÉ

PIEDS NUS SUR LE TERRAIN... ...AVEC UN TORSE NU... VENDRE LES SIGNAUX AUX BECS DE CANARD CAR ILS NE SONT PAS LÀ ! !!

ET AMENEZ UN AMI...

 
Il y a eu une nouvelle fuite))))
 
tuma_news:

Messieurs, je suis désolé,

Je me suis trompé dans la prédiction-tirage)

Merci !


Chers rédacteurs !

S'il vous plaît, mettez-moi hors service pendant une semaine.

Eh bien, voilà... .............
 
Gulnaz Akhtyamova:
Eh bien, voilà... ..........(( !)
Quelle bande de gens ! !! Rena bonjour, dis-moi comment tu vas ? )) Où étais-tu ?
 
mmmoguschiy-new:
Quelles personnes ! Rena bonjour ! Dites-moi comment vous allez ? )) Où étais-tu ?

Salut ! Pas de chance sur le forex, pas de chance du tout))))

Comme toi, j'écris toujours une nouvelle marche. Stratégie HFT 2-LEG

 
Gulnaz Akhtyamova:
Salut ! Pas de chance sur le coup droit))))
Je pensais que j'avais tout le handicap... J'ai cru que j'avais tout perdu...)
 
Gulnaz Akhtyamova:

Comme toujours, j'écris un nouveau programme

De quoi s'agit-il cette fois ?