FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 564

 
sxww:

Je vais vous dire, votre compte n'est pas en quidam, mais en déchet, alors jouez la sécurité, vous ne courrez aucun danger.
C'est la chose la plus intelligente qu'ils aient jamais faite.
 
tuma_news:

Je m'inquiète en de telles occasions ))))

Mais êtes-vous d'accord, l'achat d'hier sur l'Eura était bien prévu ? )))

Merci !

20.07.2016

 
max325:

20.07.2016

1.1250 et je l'avais il y a une semaine ou deux.

Le prix est maintenant de 1.1130/50.

L'euro a déjà commencé à freiner les acheteurs.

 
sxww:

Nous y voilà, le prix augmente, les tirets augmentent.

Dès que le prix baisse, les tirets le suivent.

Ce n'est donc pas le prix qui suit les tirets.

mais les tirets suivent le prix

Quelle est la signification sacrée ici ?

les cases du roman suivent également le prix

 
pako:

Nous y voilà, le prix augmente, les tirets augmentent.

Dès que le prix baisse, les tirets le suivent.

Ce n'est donc pas le prix qui suit les tirets.

mais les tirets suivent le prix

Quel est le sens sacré ici ?

les carrés suivent également le prix.

Si vous ne connaissez pas les règles de base, vous ne pouvez pas ignorer le symbole - vous ne pouvez pas ignorer les signes du marché, tout comme avec le romain ! C'est la fourchette de prix prévue pour aujourd'hui ou pour une semaine... ou pour un mois ! Bien sûr, ce n'est pas aussi simple, mais en gros, très grosso modo, c'est quelque chose comme ceci
 

on ne peut pas te réparer =)

merveilleusement battre le peuple =)

 
lexflyx:
Acheter ou vendre à partir du tiret...ou la même chose mais à partir du haut ou du bas des carrés...l'ancien peut aussi dessiner des carrés, tout comme les tirets du roman ! C'est la fourchette de prix prévue pour aujourd'hui ou pour une semaine... ou pour un mois ! Bien sûr, ce n'est pas aussi simple, mais en gros, très grosso modo, c'est quelque chose comme ça

.Sdfghj

Aurions-nous dû vendre les rouges hier ?

:))

 
pako:

.

Aurions-nous dû vendre les rouges hier ?

:))

Ce n'est pas exactement comme ça. Il regarde des volumes biaisés. Et ces tirets sont purement pour nous, pour ainsi dire, afin que nous puissions les voir visuellement.
 
pako:

.

Aurions-nous dû vendre les rouges hier ?

:))

Je ne sais pas...l'ancien sait mieux que quiconque...je vous ai dit que tout est très approximatif...) Je ne peux que deviner...que ses lignes sont intraday...et il y a aussi une gamme hebdomadaire, et il y a une gamme encore plus globale de ces lignes ! si toutes les lignes de jours de semaines etc. sont à un niveau et que le prix les a atteintes et qu'il n'y a pas de lignes au-dessus, vous pouvez vendre ! Mais apparemment, la ligne d'hier n'est pas vraiment un endroit où vendre ! Si on parle de ses lignes et qu'on parle de trading intraday sur sa capture d'écran, j'aurais fermé la plupart de la fumée, et le reste en boo !
 

Prévision en bas)))