FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 556

 
Alexey Busygin:
Ce n'est pas un mystère ! Le prix doit être analysé de toute façon.

Le deuxième secret consiste à acheter au bas de l'échelle et à vendre au sommet.

J'ajouterai tout de suite un 3ème secret - Strange a de bonnes prédictions - il faut faire le contraire. (ce n'est pas un tour de passe-passe - il représente les banques - mourir que ferons-nous sans lui(((((( qui représentera les banques ! ? ???)

 
Tantrik:

Le deuxième secret consiste à acheter au bas de l'échelle et à vendre au sommet.

J'ajouterai tout de suite un 3ème secret - Strange a de bonnes prédictions - il faut faire le contraire. (ce n'est pas une ruse - il représente les banques - que ferons-nous sans lui(((((( qui représentera les banques ! ? ???)

Je pense qu'il a commencé à s'installer tôt ;)))


 
Tantrik:

le deuxième secret est d'acheter en bas et de vendre en haut.

J'ajouterai tout de suite un 3ème secret - Strange a de bonnes prédictions - il faut faire le contraire. (ce n'est pas un tour de passe-passe - il représente les banques - mourir que ferons-nous sans lui(((((( qui représentera les banques ! ? ???)

J'aurais donc dû vendre pendant qu'il était en baisse (clôture) et acheter (ouverture).
 
Roman Busarov:

donc définitivement une croissance de 1070+- =)

Lip Tip =) et nous n'en avons pas besoin de plus =)
 
Roman Busarov:
Lip Tip =) et nous n'en avons pas besoin de plus =)
Attends qu'il soit à 3 700.
 
Alexey Busygin:
Attendez qu'il atteigne 3700.
On s'en fiche =) lisez-le ensemble =) Je ne cours pas après la tendance éléphantesque. Je fais ce dont j'ai besoin, et le reste est comme neuf.
 
tuma_news:

Je pense qu'il est trop tôt pour se décider ;)))


Je ne sais pas.
 
Roman Busarov:
On s'en fiche =) lire ensemble =) Je ne cours pas après une tendance éléphantesque. Je rassemble ce dont j'ai besoin, et le reste est comme neuf.
Eh bien, vous savez, c'est mon affaire d'offrir, la vôtre de refuser.
 
Tantrik:
Ce soir, c'est une soirée spéciale )))))

Je n'ai rien vu de spécial ce soir)

 
Le problème, ô Grand Maître, c'est que VOUS regardez toujours du mauvais côté, et vos pokémons aussi).