FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 501

 
Yuriy Zaytsev:

Je ne suis pas dupe de l'intraday, c'est un vrai truc !

Je vous l'ai dit, parier contre une prévision de la foule de plus de 50% était un profit.

Je l'ai déjà mentionné, ce n'est pas une bêtise, je viens d'écrire que ce sont de vrais jetons pour faire des prévisions contre les prévisions de la foule de 50% et cela s'est avéré rentable.




Et il a fait ses prévisions aussi. Pour l'intraday, c'est exactement ce que j'ai dit et rien d'autre.

Gerczyk. J'ai regardé une dizaine de ses séminaires pour mille roubles chacun, les gens ont donné leur argent pour rien.

tuma_news:

Vous auriez pu memontrer))). En personne)))

Strynger... Une fois, sur l'ancien forum MT4, vous m'avez dit qu'il n'y avait pas d'OM)))) en temps réel.

Et la semaine dernière vous faisiez de la publicité pour ММВБ avec OM ))))

Comment le comprenez-vous ?

Merci !

Regardez)

Alexey Busygin:
Où as-tu vu de tels contes de fées ? Tu as dû embuer tes lentilles.

Sur le site officiel de la banque d'Australie, vous imaginez ?)

 

Maintenant vous pouvez le montrer)

 
max325:

Tout est comme avant. En eurjpy, j'ai recommencé à acheter. Je l'ai mis en bu. Pas de chance avec le yen cette année.


Je ne négocie pas en eurjpy.

J'en ai un bon dans boo ))))


 
C'est ce qu'est l'intraday, des niveaux et un éclat de tirages, pas ce que tout le monde dit, y compris Herczyk.
 
sxww:

L'intraday est exactement comme je l'ai dit et rien d'autre.

Gerchik. J'ai vu dix de ses séminaires à mille dollars le museau, les gens ont donné leur argent pour rien.

Regardez).

Sur le site officiel de la banque d'Australie, vous imaginez ?)

Non, je ne peux pas ! Si une banque agricole écrit que les réserves de change de la Russie sont de 100 %, le croiriez-vous aussi ?
 
sxww:

Maintenant vous pouvez le montrer)

Alors vous leur dites simplement... tout est dans le DB à 90% et vous devez juste le fumer correctement et comprendre combien et combien...
 
sxww:

Maintenant vous pouvez le montrer)

Intéressant ! Le mois de septembre s'achève
 
Roman Busarov:
alors vous leur dites simplement... tout est dans le DB à 90% et il faut juste le fumer correctement et comprendre pour combien et combien...
Environ 80 %, le reste se trouve dans la SOT.
 
sxww:

Maintenant vous pouvez le montrer)

Merci, étranger.)

Tu es génial.)

L'artisanat collectif est une bonne chose ;)

 
Yuriy Zaytsev:

c'était pour les modèles intraday

Le vôtre est plus global, mais si vous pouviez nommer un jour, une heure, voire une demi-journée, ce serait cool.

Quel monde un))))

200 p en haut, 100 en bas)))

En une journée, vous pouvez faire des allers-retours.

Merci !