FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 495

 
Alexey Busygin:

Et vous ne connaissez pas tous les acteurs du marché ! Seul le rythme de la consolidation augmente et continuera d'augmenter, indépendamment des souhaits des autres. Mais aux États-Unis et en Europe, le premier sang a déjà coulé, les requins vont bientôt apparaître.

Le marché est multi-structuré et multi-couches.

Liocha, je ne les connais pas par les noms des banques et des fonds, à l'exception de votre Banque centrale, et vous ne connaissiez même pas leur existence, jusqu'à ce que je vous en parle personnellement, comprenez-vous la différence ? Le marché est aussi simple qu'une pièce de monnaie, vous imaginez des choses.

Enseignant, nous sommes heureux d'entendre VOTRE chaque mot, dites-nous au sujet de la basse sur le m5 et comment le prix va dans différentes directions en même temps sur différents tf....

 
max325:
Qu'est-ce que tu veux dire, ça va être une caution ? Vous voulez dire que la paire usdcad ne va pas se développer maintenant ? C'est ce que je sais. Et je sais aussi qu'il ira plus haut que 1,34.

Laissez-moi vous expliquer, Great pense que si une partie de la position que j'ai laissée sur buckscade ferme à boo et que j'achète à un meilleur prix, alors je me suis fait avoir.

Elle va croître au moins jusqu'à 1.4250, et je ne sais pas non plus si elle est droite ou tordue, seul LUI voit l'avenir.

 
sxww:

Lesh, je ne les connais pas par les noms des banques et des fonds, à l'exception de votre Banque Centrale, et vous ne connaissiez même pas leur existence, jusqu'à ce que je vous en parle personnellement, comprenez-vous la différence ? Le marché est aussi simple qu'une pièce de monnaie, vous imaginez des choses.

Enseignant, nous sommes heureux d'entendre VOTRE chaque mot, dites-nous au sujet de la basse sur le m5 et comment le prix va dans différentes directions en même temps sur différents tf....

Vous ne savez rien, si c'était le cas, vous vous tiendriez tranquille quelque part sur vos propres îles. Mais vous racontez des conneries aux ânes, et ils sont heureux de battre des oreilles.
 
Alexey Busygin:
Vous ne savez rien, si vous saviez, vous vous tiendriez tranquille quelque part sur vos propres îles. Mais vous racontez des conneries aux ânes, et ils sont heureux de battre des oreilles.

Lesha, alors tu es un âne ? ))))

Pourquoi les ânes sont-ils nerveux ?)

La grande chose, mon âne Alexei, ce que j'ai appris dans cette vie, c'est que peu importe combien vous dites la vérité aux ânes, ils s'en tiendront toujours à leurs opinions)))).

 
sxww:

Laissez-moi vous expliquer, Great pense que si une partie de la position que j'ai laissée sur buckscade ferme à boo et que j'achète à un meilleur prix, alors je me suis fait avoir.

Il va croître au moins jusqu'à 1,4250, et droit ou tordu je ne sais pas non plus, seul LUI voit l'avenir.

Je l'achète même de temps en temps, le maximum est 1.4050 - ne le manquez pas. 108-10880 - Je vais vendre le yen.
 
Tantrik:
Je l'achète même de temps en temps, max il y a 1.4050 - ne le manquez pas. 108-10880 - Je serai short sur le yen.
Merci, Teacher !!!!
 
Alexey Busygin:
Vous ne savez rien, si vous saviez, vous vous tiendriez tranquille quelque part sur vos propres îles . Mais vous racontez des conneries aux ânes, et ils sont heureux de battre des oreilles.
C'est un expert en pommes de terre ! En prix et en marketing ! (les pommes de terre ne poussent pas sur les îles(((((( )
 
sxww:

Lesha, alors tu es un âne ? ))))

Pourquoi les ânes sont-ils nerveux ?)

Ce qui est bien, mon âne Alexey, c'est que j'ai appris dans cette vie que peu importe combien tu leur dis la vérité, ils resteront toujours où ils sont)))).

Vous êtes un professeur si intelligent, dites-nous la vérité, nous apprendrons, honnêtement, honnêtement !
 
sxww:
Merci, Teacher !!!!
sur le m5 moose (35 pips), premier - score 1/14
 
Tantrik:
sur le m5 moose (35 pips), premier à marquer 1/14
1 | 14 C'est qui est qui ?