FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 493

 

Vous avez déjà prescrit la chute de Wooden et de toute la structure bancaire.

Et pour une raison quelconque, je retourne en septembre dans les actions qui sont directement liées à Woodenniy...

Pourquoi, parce que de nombreuses actions sur le mmwb indiquent déjà un renversement complet (septembre-octobre). Et celui en bois suivra aussi.

Alors, enterrez-le tôt. Le secteur pétrolier est bien sûr en fin de vie (mais il continuera à croître un peu plus tard).

Mais il y en a suffisamment d'autres en dehors de ce secteur.

Bonne chance à tous.

 
Sergey Novokhatskiy:

Vous avez déjà prescrit la chute de Wooden et de toute la structure bancaire.

Et pour une raison quelconque, je retourne en septembre dans les actions qui sont directement liées à Woodenniy...

Pourquoi, parce que de nombreuses actions sur le mmwb indiquent déjà un renversement complet(septembre-octobre). Et celui en bois suivra aussi.

Alors, enterrez-le tôt. Le secteur pétrolier est bien sûr en fin de vie (mais il continuera à croître un peu plus tard).

Mais il y en a suffisamment d'autres en dehors de ce secteur.

Bonne chance à tous.

Ce n'est pas un peu tard ?
 
Nord, le rouble est vendu, je le répète, je ne sais pas combien de temps encore il sera "porté à ébullition", une semaine ou quelques mois, mais un fait est qu'il n'est pas à vie.
 
Roman Busarov:
N'est-ce pas un peu tard ?
Est-il trop tard pour participer ? Non, maintenant que le repli a commencé, les dividendes se sont accumulés sur de nombreux titres + la saisonnalité. Je pense que septembre est le bon moment.
 
sxww:
Nord, le rouble est épuisé, je le répète, je ne sais pas combien de temps ils vont le "porter à ébullition", une semaine ou quelques mois, mais une chose est sûre - il n'est pas vivant.

Maintenant, oui, les dollars sont stockés, mais la question est de savoir combien de temps cela va durer, elle sera résolue en octobre.

Rappelez-vous que l'or était promis à 3000 et où en est-il maintenant ?

 
Sergey Novokhatskiy:

Maintenant, oui, il y a une accumulation de dollars, mais la question est de savoir combien de temps, en octobre tout sera décidé.

Rappelez-vous que l'or était promis à 3000 et où en est-il maintenant ?

Non, la promesse est une chose, je ne sais pas qui l'a promise et pourquoi, mais je vois un ensemble clair de positions courtes pour le rouble et je pense qu'il ne commencera à baisser qu'à l'automne.
 
sxww:
Non, la promesse est une chose, je ne sais pas qui l'a promise et pourquoi, mais je vois un ensemble clair de positions courtes pour le rouble et je pense que tout commencera à l'automne, son déclin.

elle sera abaissée au moment de l'intervalle inter-taxe et lorsque les biens saisonniers sont déjà récoltés.

Il est probable qu'il descende également à 3200-3400 par baril pour combler le trou budgétaire.

La Banque centrale vendra le rouble à la population à des prix gonflés, et l'impulsion pourrait être, comme toujours, une réduction du taux d'intérêt.

 
sxww:
Non, ce qui a été promis est une chose, je ne sais pas qui l'a promis et pourquoi, mais sur le rouble je vois un ensemble clair de positions courtes et je pense que tout va commencer à tomber à l'automne.
Attendez, attendez, le rouble ne se renforcera qu'en septembre, octobre sur fond de baisse de l'euro.
 
sxww:
Non, ce qui a été promis est une chose, je ne sais pas qui a promis et pourquoi, mais sur le rouble, je vois un ensemble clair de positions courtes et je pense qu'il va commencer à baisser à l'automne.

Je vous ferai savoir à l'automne quand il y aura une percée, mais pour l'instant nos avis sont les mêmes.

Tous partis pour quelques semaines.

 
Roman Busarov:

elle sera abaissée au moment de l'intervalle inter-taxe et lorsque les biens saisonniers sont déjà récoltés.

Il est probable qu'il descende également à 3200-3400 par baril pour combler le trou budgétaire.

La Banque centrale vendra le rouble à la population à des prix gonflés, et l'impulsion pourrait être, comme toujours, une réduction du taux d'intérêt.

Le rouble est de moins en moins dépendant d'un baril. En outre, les livraisons illégales sont réduites, ce qui signifie que l'offre excédentaire mondiale est également réduite.