FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 492

 
sxww:
Leshenka, comment allez-vous trader avec un courtier normal quand il n'y a pas de cuisines ? Vous ne pouvez pas y mettre votre grille sur des côtés différents).

Oui, c'est exactement la même chose que de ne pas avoir de courtier du tout. Le courtier fixe les règles qui ne sont pas toujours égales, c'est-à-dire qu'il fait les règles pour lui-même. Le marché n'aime pas non plus les gens avides.

Je négocie également sans courtier sur le terminal et c'est également possible. L'astuce est qu'après chaque transaction, vous mettez un ordre virtuel sur le prix.

 
Alexey Busygin:
Oui, c'est exactement la même chose que de ne pas avoir de courtier du tout. Le courtier fixe les règles qui ne sont pas toujours égales, c'est-à-dire qu'il crée les règles pour lui-même. Le marché n'aime pas non plus les gens avides.

Lyosha, vous confondez à nouveau le courtier avec la cuisine).

Vous pouvez le faire sans courtier, mais c'est cher, personne ne donne de cotations gratuitement non plus, la commission est moins chère.

Il ne me reste qu'un seul compte de cuisine, je ne peux pas le réduire. ))))

 
Alexey Busygin:

Oui, c'est exactement la même chose que de ne pas avoir de courtier du tout. Le courtier fixe les règles qui ne sont pas toujours égales, c'est-à-dire qu'il fait les règles pour lui-même. Le marché n'aime pas non plus les gens avides.

Je négocie aussi sans courtier sur le terminal, c'est aussi possible. L'astuce est qu'après chaque transaction, vous placez un ordre virtuel sur le prix.

Avec qui tradez-vous sans courtier via MT ? )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Pas de smiley.

Lesha, ne fais pas rire ma culotte)))))))))))))))))))))))))))))))

En bref, allez sur sleep))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
sxww:

Lyosha, vous confondez à nouveau le courtier avec la cuisine).

Vous pouvez le faire sans courtier, mais c'est cher, personne ne donne de cotations gratuitement non plus, la commission est moins chère.

Il ne me reste qu'un seul compte de cuisine, je ne peux pas le réduire)))

Pas de confusion, tôt ou tard, ils deviennent tous des comptes de cuisine, surtout avant la faillite.
 
sxww:

Avec qui tradez-vous sans courtier via MT ? )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Pas de smiley.

Lesha, ne fais pas rire ma culotte)))))))))))))))))))))))))))))))

Bref, allez dormir))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Ou ils vont éclater.
 

Allez, allez, séchez-vous et allez au lit))))))))))))))

Avant la faillite)))))

 
Sans courtier sur MT ....
 
sxww:
Sans courtier sur MT ....

Vous devez élargir vos horizons de conscience

Avez-vous entendu parler des ordres virtuels ? En bref, j'en ai trouvé une réelle utilité, c'est plus que de tricher avec le courtier lui-même.

 
Alexey Busygin:

Vous devez élargir vos horizons de conscience

Vous avez entendu parler des ordres virtuels, en bref j'en ai trouvé une réelle utilité, c'est plus que de tricher avec le courtier lui-même.

En élargissant à l'arriération : Alors comment le tromper si tu n'en as pas ?

Dors, Lesha, dors.

Google DMA Direct, au moins vous apprendrez quelque chose).

 
sxww:

Étendre à l'attardé : Alors comment le tromper si tu n'en as pas ?

Dors, Lesha, dors.

Google DMA Direct, au moins vous apprendrez quelque chose).

Lui, qui ne l'a pas ?