FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 490

 
max325:
Oui, oui et HE. Eh bien, je l'ai mis avec les autres. )))
IL est génial, IL nous a appris comment ne pas faire)
 
max325:
sur les transactions réelles et il a affirmé qu'il y avait des modèles. Seulement, ça ne dit rien sur les modèles, nulle part. Par "non prévues", je veux dire qu'elles doivent probablement être ajustées d'une manière ou d'une autre.
Remplacez le mot "motifs" par "modèles".
 
sxww:

J'analyse donc 100 % des participants, au comptant, à terme et en options). Les échanges de swaps et de contrats à terme n'ont pratiquement aucun effet sur le marché en raison de leur très faible pourcentage dans le nombre total, disons 99 %).

J'ai commencé à gagner régulièrement de l'argent après un peu moins de quatre ans d'étude du marché, parce que je rongeais mon frein jour et nuit.

Et où trouvez-vous les données ? Je veux dire 7,600,000,000 $ en transactions quotidiennes.
 
Veniamin Skrepkov:
Remplacez le mot "motifs" par "modèles".

Il n'y a pas de "modèles", il y a un moment où un instrument est mûr pour une transaction, à court, moyen ou long terme, en fonction de qui a quoi et combien de positions en main.

Nestradamus:
Et où trouvez-vous les données ? Je veux dire sur 7.600.000.000 $ de transactions quotidiennes.

Je n'ai aucune idée du nombre de transactions qu'il y a et où en un jour.

Pour chaque symbole distinct, je peux dire qui sont les personnes qui détiennent des positions et quels types de positions elles détiennent, ainsi que leur montant, mais je ne sais pas combien de transactions.

J'ai récemment donné ces liens, les sites des banques centrales, les rapports SOT et le site des PME.

Afin d'éviter les questions inutiles, le site web du CME publie toutes les transactions, y compris les transactions au comptant, et pas seulement sur leur bourse.

 
Et où trouver les données, mona à Privoz
))))
Aujourd'hui encore, je vais y aller, à la vie, au marchandage, au marché, Et je vais mener une armée de chansons Avec les surfeurs du marché en duel !
<1914> Velimir Khlebnikov
 
Je pense que cela n'a pas de sens de faire des hypothèses sur l'avenir en se basant sur des statistiques du passé, parce que parfois j'ai vu de telles situations avec des positions de main que je me suis juste étonné et que je ne pouvais pas croire que c'était réel).
 
Veniamin Skrepkov:
Remplacez le mot "motifs" par "modèles".
Tous les modèles se terminent à 200 pips. Les motifs commencent à 400 et se terminent à 5000. Je n'ai encore rien vu de plus bas ou de plus haut.
 
sxww:


Je n'ai aucune idée du nombre de transactions par jour, ni de l'endroit où elles ont lieu.

Je peux dire par un instrument individuel qui détient quelles positions et leur taille, mais je ne sais pas combien de transactions.


Béni soit celui qui croit.

Le mot clé est "pose". La plupart des traders ont l'impression que le monde entier spécule comme eux et ne travaille pas.

 
Nestradamus:

Béni soit celui qui croit.

Le mot clé est "pose". La plupart des traders ont l'impression que le monde entier ne travaille pas, mais qu'il spécule, tout comme eux.

En regardant ce monde de fous, j'ai personnellement l'impression que les uns volent, les autres spéculent, et ceux qui travaillent sont de parfaits nuls, qui ne sont pas si nombreux et de moins en moins nombreux.

Quant à la foi, ce n'est pas la foi, ce sont les chiffres bruts, je veux dire le nombre de contrats en cours et le chiffre d'affaires entre les banques.

 
sxww:

En regardant ce putain de monde, j'ai personnellement l'impression que certains volent, d'autres spéculent, il y a des nuls qui travaillent autour d'eux, tandis que le vrai travail est fait par des nuls totaux, qui ne sont pas si nombreux et le sont de moins en moins.

Quant à la foi, ce n'est pas la foi, ce sont les chiffres bruts, je veux dire le nombre de contrats en cours et le chiffre d'affaires entre les banques.

Eh bien, si vous pensez que l'économie mondiale est dirigée par de parfaits imbéciles, alors la fin du monde est proche. ))))