FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 487

 
sxww:

Comment peux-tu dire ça de LUI ? ! !!!!

Le rouble est à vous, faites plus de ventes et effondrez-vous, dans combien de temps ne demandez pas, ça pourrait être quelques semaines, ça pourrait être quelques mois, je ne vois pas d'avenir).

C'est quoi ce cardiogramme ?
 
Dimmerd:
Alors, quand finirons-nous par acheter des USDRUB ?
le rouble doit être vendu maintenant, acheté plus tard
 
azfaraon:

Bonne journée...

Pensées pour la semaine prochaine .

https://www.mql5.com/ru/charts/5468375/eurusd-h4-templer-holdings-management

Je pense la même chose. Quelque part, j'ajouterai aux ventes, si tant est qu'il y ait une croissance.

 
sxww:
Mes enfants, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous, le bois est en train de mourir, nous allons l'enterrer dans les prochains mois (Professeur, même si vous êtes un cheval, mais nous vous honorons, dites-nous comment attraper un bas sur la m5 et comment votre prix va dans différentes directions sur différents TF. Je veux rejoindre le haut....
Étrange. Je suis d'accord avec vous pour dire que le rouble va baisser. La seule question qui se pose est de savoir quand et à partir de quelles marques elle commencera. D'après ce que j'ai compris, cela se fera en binôme avec le Canadien. Du moins, c'était comme ça l'année dernière. Et concernant le Canadien, le renversement global, pour une raison ou une autre, n'a pas eu lieu à partir de 1,25 (du moins, pas encore, nous n'avons pas dépassé la marque de 1,34). C'est pourquoi, en ce moment, nous pourrions voir un plancher proche de 1,23 et remonter à partir de là. (Hold achète cadchf, vend eurcad et gbpcad)
 

Je ne négocie pas le rouble, c'est un sous-produit de l'analyse, quand j'ai écrit clairement - je ne sais pas si vous vivez en Russie et ne savez pas quand votre rouble tombe.....

Alexey Busygin:
vous devriez vendre le rouble maintenant, l'acheter plus tard

Leshenka, très perspicace))))

 
max325:
Étrange. Je suis d'accord avec vous pour dire que le rouble va baisser. La seule question est de savoir quand et à partir de quelles marques il commencera à bouger. Et d'après ce que j'ai compris, cela devrait se faire en binôme avec le Canadien. Du moins, c'était comme ça l'année dernière. Et concernant le Canadien, le renversement global, pour une raison ou une autre, n'a pas eu lieu à partir de 1,25 (du moins, pas encore, nous n'avons pas dépassé la marque de 1,34). C'est pourquoi, en ce moment, nous pourrions voir un plancher proche de 1,23 et remonter à partir de là. (Je maintiens l'achat de cadchf, la vente de eurcad et gbpcad)
Le dollar canadien et le rouble sont des instruments très différents. J'ai pris mes bénéfices sur le Canadien en une fois, et je maintiens toujours les transactions inférieures, quel que soit le résultat, c'est mon style de trading.
 
Je comprends que notre Grand Maître s'est retiré dans sa grotte pour..., ugh, méditer ?)
 

Max, le Canadien est en vente aussi, noté où je l'ai pris, il peut bien sûr encore être retardé, donc il y aura des boums et des entrées à un meilleur prix.

 
La bonne nouvelle est que le rouble et le dollar canadien sont tous deux à leur ... dans les ventes, mais la viande s'obstine à acheter)
 
Tantrik:
Rarity ! Tu es comme un mammouth avec tes traits. (vivant !)

Shaman Hey !!! Désolé de ne pas avoir répondu hier, je suis sorti boire de la vodka. Ça s'est si bien passé que je n'ai pas réussi à atteindre l'ordinateur avant ce matin.

Ne vous emballez pas (Gunn est le plus vif), mais tout le monde ne peut pas les comprendre... Il vaut mieux dire à la Grande Loi de la construction de sous-vêtements, d'encourager la conspiration.