FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 478

 
Yuriy Zaytsev:

Personnellement, j'ai un intérêt purement pratique, basé sur un simple intérêt pour la formalisation de la description d'une entrée et la possibilité d'automatiser une telle entrée !

Je garde toujours un œil sur les personnes qui décrivent leurs apports et, surtout, qui sont capables de les formaliser.

Je peux montrer et décrire les entrées que j'ai faites à plusieurs reprises ici, mais je ne le ferai plus, les entrées, les justifications, parce que les gens sont paresseux et stupides, quand vous donnez quelque chose vous attendez un certain retour, au moins sous la forme de discussion et de nouvelles idées, mais ils ne sont même pas capables de lire, et de penser, et ne disent rien))).
 
sxww:
Je peux montrer et décrire les entrées, je l'ai fait plus d'une fois ici, mais je ne le ferai plus, les entrées, oui, pas de raisonnement, parce que les gens sont paresseux et stupides, quand vous donnez quelque chose vous vous attendez à une récompense, au moins sous la forme d'une discussion et de nouvelles idées, mais ils ne peuvent même pas lire, et ne pensent même pas)))

Les descriptions qui s'étalent sur des dizaines ou des centaines de pages de texte prennent beaucoup de temps à mettre en œuvre.

mais si la description "tient sur un timbre-poste"- il est fort probable qu'il puisse être encodé au moins en partie, ou vérifiez-le.

(il ne faut pas prendre au pied de la lettre la phrase qui tient sur un timbre-poste) - En fait, c'est l'expression d'un trader très célèbre, vous savez peut-être même lequel.

--

Par exemple, une simple description de Larry Williams - elle concerne les marchés boursiers et les indices, pas le marché du Forex - eh bien je suis sûr que c'est clair pour vous, en général, les transactions de nuit sont fermées.

supposons qu'il y ait une tendance à la baisse - et que soudainement, le jour suivant, l'instrument ouvre avec un fort gap vers le bas - placez un ordre stop d'achat en attente à la clôture du jour précédent.

et si, ce jour-là, le prix revient à ce niveau et le casse, c'est un bon signal pour acheter !

J'ai écrit un conseiller expert simple et l'ai vérifié sur un morceau d'histoire décent pendant plusieurs années et il fonctionne. C'est tout.

Larry a décrit un signal simple qui fonctionne en quelques lignes.

--

Et bien sûr, le trading avec un robot de trading entièrement automatique n'est pas rentable pour toujours - mais nous sommes toujours à la recherche du graal).

Mais le trading avec des systèmes semi-automatiques donne au trader un outil pratique dans ses mains !

 
sxww:
Je peux montrer et décrire les insertions, ce que j'ai fait plus d'une fois ici, mais je ne le ferai plus, les insertions sont justifiées, parce que les gens sont paresseux et stupides, quand vous donnez quelque chose, vous attendez un retour, au moins sous forme de discussion et de nouvelles idées, mais ceux-ci ne sont même pas capables de lire, et de penser, et même silencieux))).
Bien joué, voici 478 pages. Et quelque part dans ce livre, il y a une description de vos entrées. Si vous ne voulez pas les décrire, vous ne devriez probablement pas en parler.
 
Yuriy Zaytsev:

Les descriptions qui s'étalent sur des dizaines ou des centaines de pages de texte prennent beaucoup de temps à mettre en œuvre.

mais si la description "tient sur un timbre-poste" - il est fort probable qu'il soit possible de coder au moins partiellement, ou de vérifier.

(ne prenez pas au pied de la lettre l'expression "tient sur un timbre-poste"). - En fait, c'est l'expression d'un trader très célèbre, vous savez peut-être même lequel.

--

Par exemple, une simple description de Larry Williams - elle concerne les marchés boursiers et les indices, pas le marché du Forex - eh bien je suis sûr que c'est clair pour vous, en général, les transactions de nuit sont fermées.

supposons qu'il y ait une tendance à la baisse - et que soudainement, le jour suivant, l'instrument ouvre avec un fort gap vers le bas - placez un ordre stop d'achat en attente à la clôture du jour précédent.

et si, ce jour-là, le prix revient à ce niveau et le casse, c'est un bon signal pour acheter !

J'ai écrit un conseiller expert simple et l'ai vérifié sur un morceau d'histoire décent pendant plusieurs années et il fonctionne. C'est tout.

Larry a décrit un signal simple qui fonctionne en quelques lignes.

--

Et bien sûr, le trading avec un robot de trading entièrement automatique n'est pas rentable pour toujours - mais nous sommes toujours à la recherche du graal).

mais le trading avec des systèmes semi-automatiques donne au trader un outil pratique dans ses mains !

La négociation la plus simple à partir des limites de la fourchette

 
Alexey Busygin:
Voilà, il y a 478 pages. Et quelque part dans ce livre, il y a une description de vos entrées. Si vous ne voulez pas les décrire, vous ne devriez probablement pas en parler.
C'est votre problème))))
 
sxww:

Mais je crois aux EA de trading constamment rentables, à peu près comme le Père Noël)))).

En tant qu'assistant dans le traitement de l'information pour le trading oui, en tant que robot de trading rentable, ne riez pas)))).

"Un EA rentable est un mythe" S Strange
 
sxww:
C'est votre problème))))
Et certaines personnes considèrent que négocier à partir de niveaux, c'est "traîner". C'est-à-dire qu'il est clair que parfois le prix dépasse le niveau où l'ordre est placé et nous attendons simplement.
 
azfaraon:
Et certaines personnes considèrent que le fait d'échanger des niveaux est un dépassement de séjour. C'est-à-dire qu'il est clair que parfois le prix dépasse le niveau où nous avons fixé l'ordre et qu'il ne nous reste plus qu'à attendre.
Nous avons passé l'ordre, parce que d'abord le prix et le niveau coïncident, le prix et le niveau sont dynamiques, pas statiques, et seulement ensuite l'ordre est ouvert).
 
sxww:
C'est votre problème))))
Ce n'est pas mon problème, c'est ta supercherie et ton système de ponzi.
 
sxww:

Négociation simple à partir des limites de la fourchette

Mais de la manière dont Larry l'a décrit, j'ai donné ses TdR courts, simples et faciles à comprendre pour une raison précise

Il est court, clair et testé et même moi, je n'ai pas eu besoin d'une image pour créer un algorithme simple pour le vérifier.

Est-il possible de lire la description de vos entrées/sorties quelque part ?

En fait, une bonne photo supprime parfois 20 pages de description ou la complète bien.