FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 477

 
Yuriy Zaytsev:

Je ne suis pas un pronostiqueur, il s'agit avant tout d'un site technique, mais je suis très intéressé par les pensées et les calculs de ceux qui négocient en ce moment, surtout lorsqu'ils sont étayés par la réalité, disons dans le monde réel.

Ensuite, je ne suis pas un pronostiqueur, et ce site est avant tout technique, mais je suis très intéressé par les réflexions et les calculs de ceux qui tradent en ce moment, surtout quand ils sont étayés par la réalité, comme le suivi des signaux!

Mais malheureusement, je ne vois aucun bon signal dans le profil de qui que ce soit qui confirmerait ses calculs et ses paroles !

C'est un mythe. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?
 
sxww:

La majorité des traders ne peuvent pas perdre pendant des années, personne n'a autant d'argent.Peut-être que 90% de ceux qui sont relativement nouveaux sur le marchéperdent, je le crois. Où Tantric achète et vend, il achète et vend n'importe où, c'est pourquoi il perd depuis huit ans, il a probablement assez d'argent) Sans surveiller quoi ? Votre propre compte ? )))) Vous devez surveiller le marché,

Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, vous pourriez être surpris par le prix que vous payez pour cela.

Mais le suivi reflète la vérité, surtout si quelqu'un dit sur les forums qu'il est un trader cool.

Peut-être que 90% de ceux qui sont relativement nouveaux perdent de l'argent - comme j'ai vu une dame qui a perdu de l'argent pendant plusieurs années et qui était trader depuis plusieurs années, qui pouvait augmenter son dépôt 3-5 fois en un mois ou deux.

Eh bien, elle s'ennuie, c'est une femme au foyer et son mari est un grand homme d'affaires !

- C'est pourquoi cette déclaration est rhétorique.

 

GBPUSD

Je suppose qu'autour de 1.3626-1.3642 un retournement de la paire vers la zone 1.26-27 est attendu.

Dossiers :
GBPUSDH4.png  25 kb
 
max325:
Et comment avez-vous tiré la conclusion que Tantric achète au plus bas ?

J'ai déjà écrit à ce sujet, et j'ai tendance à croire les gens, mais je veux être sûr.

J'ai également mentionné qu'il serait agréable de surveiller le compte et que je serais alors peut-être prêt à écrire un EA gratuit utilisant sa stratégie !

 
Yuriy Zaytsev:

Mais le suivi reflète la vérité, surtout si quelqu'un dit sur les forums qu'il est un trader cool.

Probablement, 90% d'entre eux sont relativement nouveaux - j'ai vu une dame qui perdait depuis plusieurs années et en même temps elle était trader depuis plus d'un an et pouvait augmenter son dépôt 3-5 fois en un mois ou deux.

Eh bien, elle s'ennuie, c'est une femme au foyer et son mari est un grand homme d'affaires !

- C'est pourquoi cette déclaration est rhétorique.

Qui se soucie de savoir qui dit quoi sur les forums à propos de son commerce ?

Au contraire, j'ai toujours encouragé les gens à discuter de ce qui est bon pour le trading et non pas de "j'ai acheté, j'ai vendu, j'ai fermé".

Qui serait intéressé par le commerce de quelqu'un d'autre ? Un investisseur peut-être.

Je ne comprends donc pas votre "suivi" et votre intérêt pour les métiers des autres.

 
sxww:
Mythes. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

vous pouvez avoir un surnom comme celui-ci : sxww

Parce que je ne vois pas le surnom de ce Myth ici.

 

Mais je crois aux EAs de trading constamment rentables à peu près comme le Père Noël)))).

En tant qu'assistant dans le traitement de l'information pour le trading oui, en tant que robot de trading rentable, ne riez pas)))).

 
sxww:

Quelle différence cela fait-il de savoir qui dit quoi sur les forums à propos de son commerce ?

Au contraire, j'ai toujours encouragé les gens à discuter de ce qui est utile pour le trading, et non de "j'ai acheté, vendu, fermé".

Qui serait intéressé par le commerce de quelqu'un d'autre ? Un investisseur peut-être.

Je ne comprends donc pas votre "suivi" et votre intérêt pour les métiers des autres.

Personnellement, j'ai un intérêt purement pratique, basé sur un intérêt simple : la formalisation de la description de la saisie et la possibilité d'automatiser cette saisie !

Je suis toujours attentif, notamment à ceux qui décrivent leurs entrées et, surtout, qui peuvent les formaliser.

 
Yuriy Zaytsev:

pouvez-vous faire un surnom comme celui-ci sxww

parce que je ne vois pas ce surnom de Mytha ici.

https://www.mql5.com/ru/users/myth63
 
sxww:

Mais je crois aux EA de trading constamment rentables, à peu près comme le Père Noël)))).

En tant qu'assistant dans le traitement de l'information pour le trading oui, en tant que robot de trading rentable, ne riez pas)))).

:-) vous seriez surpris - mais position similaire !