FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 465

 
sxww:
Non, ce n'est pas comme ça, c'est des mathématiques pures, quand on prend 3 à 500 pips en moyenne, le spread n'est pas un gros problème, le swap n'est pas fatal, une fois qu'il est positif, une fois qu'il est négatif, en général, ça se couvre tout seul, je n'ai aucune idée de ce que c'est).
En général, le swap, pour autant que je m'en souvienne, n'est pas une taxe, mais seulement une différence de taux dans les pays dont la devise est visée, et en théorie, il ne devrait pas être différent pour les différents courtiers, mais...
 
Lesorub:

Ils n'interviendront pas, mais ils varient d'un bureau à l'autre.

Pourquoi est-ce différent ? Que dois-je faire avec ?

Je ne serais pas surpris...
 
Dimmerd:
En fait, pour autant que je me souvienne, le swap n'est pas une taxe, mais seulement la différence de taux dans les pays dont la monnaie est visée, et en théorie, il ne devrait pas être différent pour les différents courtiers, mais ....
.
Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
  • www.mql5.com
Как формируются котировки Forex.
 
Nouvelle idée ! Maintenant, j'ai regardé les swaps sur mes commandes, tous sont positifs. Si vous avez la bonne position à long terme, le swap est également positif. )))) et sur gbpcad il est négatif juste maintenant. Cela peut changer demain. ))
 
max325:
Nouvelle idée ! J'ai regardé les échanges sur mes commandes, tous sont positifs. Si ma position à long terme est bonne, alors le swap est positif. ))), sur gbpcad il est négatif. Cela peut changer demain. ))

Nous devons donc voir ce qui se passe sur la paire à ce stade...

et si les deux swaps sont négatifs, qu'est-ce que cela signifie ?

Matroskin s'est amusé à faire des échanges.

 
Lesorub:

Nous devons donc voir ce qui se passe sur la paire à ce stade...

Et si les deux swaps sont négatifs, qu'est-ce que cela signifie ?

Matroskin faisait quelque chose avec les échanges.

Matroskin, celui avec le quatre ?
 
Lesorub:

Nous devons donc voir ce qui se passe sur la paire à ce stade...

Et si les deux swaps sont négatifs, qu'est-ce que cela signifie ?

Matroskin faisait quelque chose avec les échanges.

Je ne sais pas encore. On devrait vérifier tout ça. Si les deux sont négatifs, ne faites rien du tout.
 
Ouais, nouvelle théorie, je veux perdre du temps sur des trucs comme ça.
 
Lesorub:

Non, c'est juste un petit rire, il n'y a rien à faire pour le moment...


Je vais te faire un cadeau pour que tu n'aies pas envie de ricaner) Au MICEX, tu peux suivre le changement de l'OM en temps réel) Je pense que tu trouveras le site par une recherche ?)
 
sxww:
Je vais te faire un cadeau pour que tu ne veuilles pas être une poule mouillée) Sur le MICEX, tu peux suivre le changement de l'OM en temps réel) Je pense que tu trouveras le site par une recherche ?)
le cadeau est un peu châtré, google le encore...