FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 409

 

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page404#comment_2596109

Vous avez été prévenu ici... et j'ai aussi écrit plus tôt que l'hep fermerait après la réf... Je ne sais pas où je l'ai écrit. Je vous ai montré que j'ai commencé à saler, je vous ai prévenu... comme un papillon de cacahuète =))))))))))))))))))))

l'a averti de l'audi... =) il m'a même dit le niveau pour l'amour de Dieu =)

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • avis : 1
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 

Roman n'a pas encore fini ! Il n'y a que 5 comtés qui votent sur 382. Et l'audusd sera encore de retour.

 
max325:

Roman n'a pas encore fini ! Il n'y a que 5 circonscriptions qui ont voté sur 382.

et je suis déjà en filet... il me reste un achat malsain avec 3870... tout est fermé... et ça reste dans la BU...

Si quelqu'un qui a discuté avec moi cherche... ils savent que j'ai dit en mars que nous achetions et oubliions la vente à découvert jusqu'en juin avec un objectif de 1,48...

la raison pour laquelle ils savaient aussi qu'il y avait un niveau d'endettement...

hier a montré une entrée de la frontière... désolé que ça ne soit pas allé jusqu'à 52... une bonne commande là... mais ça n'a pris que 3...

quand j'aurai l'ordinateur avec les carrés, je posterai toute la beauté de l'image sur 6 paires...

 
Roman Busarov:

et je suis déjà sale... il me reste un achat malheureux avec 3870... tout est fermé... et ça reste dans la BU...

Si quelqu'un qui a discuté avec moi cherche... ils savent que j'ai dit d'acheter et d'oublier la vente à découvert jusqu'en juin avec un objectif de 1,48...

la raison pour laquelle ils savaient aussi qu'il y avait un niveau d'endettement...

hier a montré une entrée de la frontière... désolé ce n'est pas passé à 52 il y avait une bonne commande... donc il n'en a fallu que 3...

Bien, bien. ))))) et je vais aller jusqu'au bout de l'euro. Dans gbpaud et gbpnzd je me suis déjà amusé avec 1000 pips pris et dans les buissons.
 
max325:
Bien. ))))) et je vais aller jusqu'au bout de l'UE.

je ne fais pas de commerce =) j'en fais, mais très rarement

c'est l'heure d'aller au lit maintenant =) plus de repos demain...

 
Tantrik:

(Mamie Vanga - porte des lunettes !)

dp. il y a déjà 9 figs. quelqu'un attendra 20 - mais il ne sait pas d'où il vient ))))))))

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page401

9 autres )))))))

 
Dmitry Chepik:
La Grande ! !! Alors, ne sois pas sarcastique.
 
La Grande-Bretagne quitte-t-elle l'UE ?
 
max325:
Assis dans les ventes sur eurusd .


Nuu....Gods....)))

Merci à tous !

Max, 1.1180 passé.))))

J'ai le prochain pivot à 1.0970, les options à 1.0990.



 
Alexandr Bryzgalov:
La Grande-Bretagne quitte-t-elle l'UE ?
On dirait que ça va rester ))))) (tout cela a été calculé il y a longtemps)