FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 355

 
tuma_news:

Le NZD/usd est arrivé là où il faut ))))

Ensuite, il léchera le niveau d'en haut, grattera d'en bas et redescendra )))).

Merci !

Ou peut-être qu'il le fera ! Mais après un repli, probablement ! Cela dépend de ce que sont les données sur les taux aujourd'hui.

 
sxww:

Et encore cinq mètres demain


l'euro va donc remonter encore plus haut ? jusqu'à 1,1450 quelque part...

Quelque chose après demain ?

Merci !

 
sxww:
Bien sûr qu'il va baisser, ils vont réduire leurs achats et il va baisser.

Étrange, pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par achats à prix réduit ?

Vous montrez des photos de l'achat de Bucks. Myth a clarifié - l'euro doit donc être salé.

L'euro baissera tant qu'ils achèteront des quidams - n'est-ce pas ?

Et ils achèteront des quidams jusqu'au 15.06.16 selon vos dessins.

Merci !

 
Eh bien, c'est le business habituel. Fermé aud et nzd plus tôt que nécessaire. C'est une honte. ((( J'aimerais que Draghi dise quelque chose de mauvais sur l'euro demain.
 
Bonjour à tous... La FP a été mise en route aujourd'hui.....
 
Roman Busarov:
Bonjour à tous... Wow, la FP a été augmentée aujourd'hui....
Le yen a encore actualisé le plus bas de lundi, c'est-à-dire des entrées sur le range hebdomadaire jeudi-vendredi ?
 
Tantrik:

vn 1.27, je peux maintenant vous dire que l'entraînement a déjà eu lieu dans l'après-midi aujourd'hui. (Le disque a été retourné en toute sécurité).


Le disque d'hier est un développement, le supérieur que je ne peux prédire jusqu'à présent que sur des TF plus élevés (H1 M30) - ne sera précis que sur l'approche M5 -1.

(zy))) - je n'ai pas l'expérience d'une percée - peut-être que je ne la teste pas assez)

)))) eur est trop tôt pour le mettre dans le tableau - je dois attendre 40 pips. (2 pips de moins, c'est la norme !)

 
Lesorub:
Le yen a donc actualisé le bas de lundi, c'est-à-dire les entrées sur le range hebdomadaire de jeudi à vendredi?
Je ne peux pas te comprendre....
 

nraod... qui peut assembler un simple inducteur pour tracer une ligne pour la journée en utilisant les données du format de fichier niveau numéro.

exemple : 09.06.2016 0.9630

Je vais devoir donner 5-6 paires comme point de repère.

 
Romain. Avez-vous déjà commencé à acheter usdcad ? Ou allez-vous attendre 1.2640 ?