FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 354

 
sxww:

Quoi ? ....

VOUS êtes notre tout, nous ne sommes rien sans VOUS, comment pourrais-je ne pas être... ?

Je vais bien le dessiner.
 
Tantrik:
Dessinez bien.
Dessinez bien.
 
max325:

Où doit-on lancer l'Audi ?)))
 
sxww:
Non, ce n'est pas ça, il n'y a pas de logique là-dedans.

La logique est absolument sans perte. C'est du moins ce que l'on devrait s'efforcer de faire !

 
sterva:
Où doit-on lancer l'Audi ?)))
Je ne sais pas encore. Il pourrait se passer un certain temps avant que je ne retourne acheter. Je vais voir ce qui va se passer avec le nzd aujourd'hui à 00:00.
 

Et il en sera de même pour presque tous les courtiers. Vous pouvez perdre un compte en un clin d'œil. Soyez vigilants, Traders.

Cher Trader,


Comme mentionné précédemment, en raison du référendum à venir au Royaume-Uni le 23 juin 2016, une possible volatilité accrue et de graves turbulences sur les marchés financiers sont attendues.

Compte tenu de ces circonstances, et afin de protéger nos clients, (tout courtier) augmente temporairement les exigences de marge de 4 fois sur les instruments de négociation suivants :

Paires de devises : GBPUSD, GBPCHF, GBPAUD, GBPCAD, GBPJPY, GBPNZD, EURGBP

Indices : UK100
 

Quel joli tableau vous avez là ! La question est de savoir si elle viendra ou non.

 

Ici, le NZD/usd est arrivé là où il doit aller. ))))

Puis lèche le niveau du haut, gratte le bas et redescend ))))

Merci !

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
Roman Busarov:
hmmm... image intéressante sur la livre=) correspondant au désir et aux banques et aux gens .... =)

mais pour vous montrer ?

Merci !

 
sxww:

Et l'achat d'un yard de quidams par la BCE

là, et là, ..... Comment faites-vous pour gérer tout ça ?

Merci !