FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 353

 
mmmoguschiy-new:
Tu n'as aucune idée de combien il "tient" à toi.
Ce n'est pas "lui" qui s'en soucie, c'est vous, pour ouvrir les yeux et regarder vraiment le monde dans lequel vous vivez, afin de ne pas avoir à se mordre la gorge pour leurs "idées".
 
sxww:
Qu'est-ce que l'enseignant a à dire ?)
Je vous dessinerai un Canadien (s'il est si discutable), qui éternue ce week-end. (ou vendredi soir).
 
L'Eurocad s'est-il retourné ou va-t-il descendre encore plus bas ?
 
Tantrik:
Je vous dessinerai un Canadien (s'il est si discutable), qui éternue ce week-end. (ou vendredi soir).
Merci, SENSEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
L'Eurol ressemble au même vieux scénario vers 1.1465 (Oyla a assez de place pour le moment...)
 
Tantrik:
je te dessinerai un cad (s'il est ainsi discuté), chizhiki - ce week-end. (ou vendredi soir)

vn 1.27, je peux maintenant vous dire que l'entraînement a déjà eu lieu dans l'après-midi aujourd'hui. (il a retourné le disque en toute sécurité).

sur le yen le départ

zy)))) maintenant je vais remplir la feuille de calcul ))))

 
Dimmerd:
L'Eurocad s'est-il retourné ou va-t-il descendre encore plus bas ?
1,43
 
Tantrik:

il y a déjà la 1.27, je peux vous dire qu'elle était déjà sur le disque de cet après-midi aujourd'hui. (il a retourné le disque en toute sécurité).

Professeur, j'ose dire que le dossier a été retourné il y a longtemps et qu'il ne le sera pas avant un an et demi)))).

Flipped, mettez un tp de 1.55 et fermez le graphique pour que VOS mains coquines ne le ferment pas))))))))))))))).

 
sxww:

Professeur, j'ose dire que le dossier a été retourné il y a longtemps et qu'il ne le sera pas avant un an et demi)))).

Flipped, mettez un tp de 1.55 et fermez le graphique pour que VOSmains coquines ne le ferment pas))))))))))))))).

OK - Je ne vais pas dessiner.
 
Tantrik:
OK - Je ne vais pas peindre.

Quoi ? ....

Tu es notre tout, nous ne sommes rien sans TOI, comment pourrais-je ne pas... ?