FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 284

 

Ilya, je me souviens quand Idler vendait des roubles, tu lui parlais des bâtons, je me souviens quand j'achetais une Audi, tu parlais de la même chose, ce nerd errant courait toujours par ici))))

Vous n'en avez pas marre ?)

 
Je navigue sur les mers et les océans depuis longtemps. La baignoire t'attendait. Tu l'as attendue ? Ou bien tu as pourri avec ?
 
sxww:
est revenu en courant pour te parler de l'Audi.)
Enlevez le frein à main ! Des années se sont écoulées depuis cette chute. J'ai déjà lavé mes 500p avec les filles d'ici. Nous pensons en termes différents ici. Plus vite.
 
Teacher:
Lâchez le frein à main, espèce de gros balourd ! Des années se sont écoulées depuis cette chute. J'ai déjà lavé les 500p avec les filles ici. Nous pensons en termes différents ici. Plus vite.
 
Aleksandra Volkova:
Voulez-vous augmenter les frais quelques fois, ma chérie ? Il y a eu une vacance sur le bateau hier. Un mec a surchauffé.
 
sxww:

Ilya, je me souviens quand Idler vendait des roubles, tu lui parlais des bâtons, je me souviens quand j'achetais une Audi, tu parlais de la même chose, ce nerd errant courait toujours par ici))))

Vous n'en avez pas marre ?)

Vous avez parlé à Roman d'un bon achat sur Audi ici récemment aussi...

Où est-il maintenant ? Tu te souviens du TR que j'ai appelé ? 7367, le prix est arrivé ici...

Sur l'Eura, vous vous souvenez de mon TR ? 1214, le prix est allé là...

Que dois-je appeler d'autre, à l'avance ?

Encore une livre ? Pas de pitié, TR 4252

Notez-le et ne dites pas que vous n'avez pas entendu !

 

Où est passée l'aile arrière ? Même le petit homme doré joufflu t'a surpassé.

Le bateau est à flot.

 
Speculator:


Une question ?

Pourquoi le marché va toujours à l'encontre de la foule !

la récolte se fait
 
sxww:

C'est une valeur sûre, n'est-ce pas ?)

Mais il n'a pas l'habitude, il est puissant !!!

 
Tantrik:

De cette façon, l'audi aura un trou dans le bagel du tout sur ses barres à moyen terme...(bien qu'il n'y ait aucune dette inférieure à 7340...).

Le kiwi a également toutes les cibles à la baisse :