FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 267

 
Sergey Novokhatskiy:
Joyeuses fêtes à tous ! !!

Le Christ est ressuscité ! !!


Vraiment ressuscité ! !!

Le Christ est ressuscité ! !!

 
Lesorub:

C'est un peu frais, mais c'est difficile à croire...

KUKL ne le sait pas, Strange le sait !

C'est bien...

beaucoup de ceux qui savent, prennent des disciples, les transmettent, pour ainsi dire...

Comment osez-vous ouvrir une branche, montrer au troupeau que votre marteau est encore fort ?

ça n'arrivera pas...

en attendant les bénéfices depuis six mois... - Attendez, il y a plein de temps pour faire des bêtises sur les forums...

Si vous vous attendez à une chose, vous devrez partager, et si la tendance change, vous devrez fermer la moitié de votre dépôt en moins).puis vous attendez un autre semestre pour entrer. La tendance peut changer facilement.



 
Vraiment ressuscité
 
 
Sergey Novokhatskiy:
Bonne fête à tous ! !!

Le Christ est ressuscité ! !!


Vraiment ressuscité ! !!

Bonne fête orthodoxe de Pâques ! !!

 

Ce qui est le plus frappant, c'est la façon dont les gens négocient sans savoir si un mouvement va se poursuivre ou s'il est déjà terminé ou en cours.

Je te le donne.

Oui, je l'ai fait. Et je ne suis pas le seul. Liens vers des forums, des ressources, des données, de la littérature. Mais pour les paresseux et les stupides, il est beaucoup plus facile de regarder les graphiques dans MT et de rêver, puis d'apporter ces rêves sur le forum et sur leur base de "justifier" ces mêmes rêves.

Et tout le monde est paresseux.

Passez un bon séjour.

 
sxww:

Ce qui est le plus frappant, c'est la façon dont les gens négocient sans savoir si un mouvement va se poursuivre ou s'il est déjà terminé ou en cours.

Je te le donne.

Oui, je l'ai fait. Et je ne suis pas le seul. Liens vers des forums, des ressources, des données, de la littérature. Mais pour les paresseux et les stupides, il est beaucoup plus facile de regarder les graphiques dans MT et de rêver, puis d'apporter ces rêves sur le forum et sur leur base de "justifier" ces mêmes rêves.

Et tout le monde est paresseux.

Passez un bon séjour.

Étranger. Je sais où il va)))

La livre est en baisse, l'euro en hausse.

 

L'USDJPY a terminé la semaine dernière avec une forte baisse et ma prédiction est que cette semaine il va probablement continuer à baisser vers 102.51 car la tendance est toujours baissière. Niveaux de résistance : 110 ; 113.73 ; 1115.61. Niveaux de soutien : 104,39 ; 102,51 ; 98,78. Prix moyen : 108,12

 
Bonjour, messieurs
 

Speculator:


Disques

Lien

Comme l'analyse n'a pas répondu aux attentes, les marques rouges sont annulées (May be, may not be !).