FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 261

 
Roman Busarov:

Bonjour tout le monde... cela fait un moment que je n'ai pas posté ici... quoi de neuf pour vous les gars ? parce que je suis malade (==

c'est toujours un cirque...

rien à voir

 
Tantrik:
Vous feriez mieux de faire de l'AT !
Pour quoi faire ? )))
 
Je vois que vous prédisez le Jap) nous aurons un retour à 108.70, l'EUR reviendra à 1.1390 +-. Le CHF peut être acheté à long terme jusqu'à 1.09+.
 
Tantrik:

J'ai pris un risque et l'ai acheté - s'il descend de 10-15 pips, je le fermerai avec une vente - je monterai jusqu'à 1.1399 - je fermerai la vente là. (mais je ne risque rien).

Je conclurai l'opération par une vente - jusqu'à 1,1399 - là je conclurai la vente (mais je ne risque rien). ))))))))))))) - DeepSkyBlue

Allez, je plaisante. Chacun a sa propre méthode.
 
Vendre de l' argent japonais... ) 106.3.


 

Ce putain de professeur donnait un cours magistral sur les disques hier, je l'ai raté. (((((((((((((((((((((

Maintenant je vais tout dessiner strictement en turquoise .....

Le marché va montrer un pullback dans tous les symboles, mais seulement un pullback, ensuite le mouvement va continuer, donc cherchez des endroits pour l'entrée ou l'entrée, je ne m'attends pas à un changement de tendance à moyen terme avant l'automne.

 
sxww:

Ce putain de professeur donnait un cours magistral sur les disques hier, je l'ai raté. (((((((((((((((((((((

Maintenant je vais tout dessiner strictement en turquoise .....

Le marché connaîtra un repli dans tous les symboles, mais seulement un repli, puis le mouvement se poursuivra, donc cherchez des lieux d'entrée ou de sortie, je ne m'attends pas à un changement de tendance à moyen terme avant l'automne.

C'est à vous de décider si vous le trouverez ou non - je ne ferai pas de spéculation. Soit il est là, soit il ne l'est pas ! L'AT est là ou pas ! Les correcteurs sur 22 paires sont déjà 6 paires qui travaillent ! Le temps viendra et sur la livre/yen, la livre/canada - il y aura des paramètres. S'il y a des paramètres parfaits sur une paire - ils sont là sur d'autres. Les résultats sont positifs. (Je ne me vante pas, je ne fais que motiver la recherche). A partir du dernier.... euro livre....

ressources positives - vous, dollar/franc, dollar/yen. (vous pouvez penser que je surveille. - non bien sûr les niveaux correctifs sont déjà là, je fais des prévisions pour le week-end sur les ordres du lundi et ..... tout est sur ce ..... s'arrête c'est....).

 
Tantrik:

que vous le trouviez ou non vous appartient - je ne ferai pas de spéculation. Soit ça l'est, soit ça ne l'est pas ! Soit l'AT est là, soit elle ne l'est pas ! Les correcteurs sur 22 paires sont déjà 6 à travailler ! Le temps viendra et sur la livre/yen, la livre/canada - il y aura des paramètres. S'il y a des paramètres parfaits sur une paire - ils sont là sur d'autres. Les résultats sont positifs. (Je ne me vante pas, je ne fais que motiver la recherche). A partir du dernier.... euro livre....

ressources positives - vous, dollar/franc, dollar/yen. (vous pouvez penser que je suis en train de surveiller ! - Non, bien sûr, les niveaux correctifs sont déjà là, faire des prévisions pour le week-end sur des ordres du lundi et ..... tout sur ce ..... s'arrête c'est....).

Oh Maître. Pourquoi tant d'émotion)

Au fait, parler de croix est un mauvais ton)

Le taureau ira jusqu'à 28, la correction maximale est de 32, et il ira jusqu'à 1,20 environ, le yen Bax est gaspillé, il a déjà été jeté au-dessus de 1,11, il y avait une zone de profit pour les marchés, maintenant il ira jusqu'à 1,05-04, peut-être qu'il sautera un peu et ce sera la fin, l'audit, comme je l'ai dit à Ilya, il le jettera et ira jusqu'à 82, il y a une bonne opportunité d'acheter plus.

Pensez-y, si ce n'est pas pour conduire tous les jours sur le terrain, et acheter comme les gens le font en dessous de 70, et refaire le plein à partir de 7480-85, ou au moins à partir de 7350+-, et aller à 82)))).

Et donc de vos cris et de vos courses rien qu'un tas de chevaux morts, comme Ilya l'a dit hier)))))).

OK, c'est moi qui le dis, comment les galaxies spirales dans les disques crachent-elles ?

 
Professeur, est-ce qu'il pleut à Voronezh ?)
 

Voici les niveaux sur audi, qui peuvent être utilisés par le marché pour décharger les ventes avec profit et en même temps pour ralentir les stops.

Et si nous regardons les niveaux de la cb, oh merveille)