FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 260

 
sxww:

Je comprends que c'est beaucoup plus intéressant quand les chevaux meurent tous les jours par les meutes, sans résultat, mais beaucoup de courses et de cris).

Sensei, si vous voulez parler de CD, je vais écouter, non, je m'en vais).

 
artikul:
J'ai atteint mon plafond intellectuel au camp des pionniers ))))
Alors parlez-moi des CDs !
 
Speculator:

disques

voici le disque ! à proximité des intersections horizontales - verticales rouges. Construit un disque avec deux pics - qui seront - et peu importe lequel arrive en premier dans le prix.

voici le disque qui a fonctionné - les prévisions pour le disque sont turquoises ! (uniquement turquoise, aucune autre couleur ne fera l'affaire)

 
Tantrik:

voici le disque ! à proximité des intersections horizontales - verticales rouges. Construit un disque avec deux pics - qui sera - et peu importe lequel est plus tôt dans le prix.

voici le disque qui a fonctionné - les prévisions pour le disque sont turquoises ! (uniquement turquoise, aucune autre couleur ne fera l'affaire)

Mais ce n'est pas ce que vous avez dit il y a un an sur les disques ! !!
 
Speculator:
Mais ce n'est pas ce que vous avez dit sur les jantes il y a un an ! !!
Ceux-ci fonctionnent mieux)))
 
Speculator:
Alors parle-moi des jantes !
 
Tantrik:

(uniquement turquoise, aucune autre couleur ne fera l'affaire)

Tantric, vous avez la couleur des rayures en bleu, c'est peut-être pour cela qu'elles ne fonctionnent pas bien. )))

Bleu :

turquoise :

 
max325:

Tantric, tes rayures sont bleues, c'est peut-être pour ça qu'elles ne fonctionnent pas correctement. )))

Bleu :

turquoise :

Voici un risque que j'ai acheté - s'il baisse de 10-15 pips. je prendrai une vente - conduisez à 1.1399 - je fermerai la vente là. (mais je ne risque rien).

Je vais aller sur ))))))))))))) - DeepSkyBlue

 
artikul:
Vous feriez mieux de faire de l'AT !
 

Salut tout le monde... Je n'ai pas posté depuis un moment... Quoi de neuf pour vous ? Je suis malade (==