FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 258

 
Lesorub:

Oh, ça a du sens maintenant, merci !

Une dernière chose, la conversion en cinq chiffres est-elle automatique ?

Oui, ça ne fait rien si c'est 3, 4 ou 5 chiffres.

 
sxww:
Nous ne devrions pas poser des questions stupides comme "Trouvez-moi une entrée à moyen terme qui me rendra riche"))).

Allez, vivons ensemble.

Bien sûr, nous pouvons trouver de tels signaux avec une probabilité de profit élevée et une faible espérance, mais nous ne sommes pas tous des altruistes ici.

C'est pourquoi chacun cherche quelque chose de différent.

Je m'en vais maintenant.

 
Sergey Novokhatskiy:

Allez, vivons ensemble.

Bien sûr, vous pouvez trouver de tels signaux avec une probabilité de profit élevée et une faible espérance, mais nous ne sommes pas tous altruistes ici.

Donc tout le monde cherche quelque chose de différent.

Je m'en vais maintenant .

Et les actions ? Des données commerciales ?
 

Les gars, personne ne vous cache rien.)

Pour comprendre les rapports de SOT il suffit de lire le livre de Larry Williams, "The secrets of trading in the futures market", tout y est exposé, je ne suis pas d'accord avec tout ce qui y est écrit, mais vous aurez une idée complète de qui, pourquoi et pour quelle raison quelque chose est vendu ou acheté à un prix donné et quelles sont leurs attentes.

 
sxww:
Et les actions ? Des données commerciales ?
Je vous ai donné un lien vers la bourse de Moscou, il était là quelque part. Je regarderai à nouveau dans la soirée, quelque part j'avais les données sur la ressource Internet. Et je sortais aussi de QuickBooks vers mon tableau et je faisais les calculs.
 
Sergey Novokhatskiy:
Je vous ai donné un lien vers une bourse de Moscou, c'était là quelque part. Je regarderai à nouveau dans la soirée, j'avais des données sur une ressource internet quelque part. J'effectuais également des sorties de QuickBooks vers mon tableur et je faisais les calculs.
Merci, j'ai compris.
 
Sergey Novokhatskiy:


Bien sûr, vous pouvez trouver de tels signaux avec une probabilité de profit élevée et une faible espérance mathématique, mais nous ne sommes pas tous altruistes ici.


Je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette attente mathématique sur un titre, l'entrée dans la journée, juste à titre d'exemple, il y a plus...

Maintenant, il est parti.

 

Oui, tout cela est intéressant, mais j'aimerais discuter avec Gourou de la façon dont les galaxies s'aplatissent en disques et dont la valeur des coquillages en Papouasie-Nouvelle-Guinée baisse ou augmente à cause d'elle......

Mais il a marqué des points))))

 
sxww:

Oui, tout cela est intéressant, mais j'aimerais discuter avec Gourou de la façon dont les galaxies s'aplatissent en disques et dont la valeur des coquillages en Papouasie-Nouvelle-Guinée baisse ou augmente à cause d'elle......

Mais il a marqué des points))))

La ville d'Ishim a été inondée, l'eau ne s'est retirée que récemment.
 

Eurofix...

rollback et retour en action...