FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 256

 
Sergey Novokhatskiy:
mettra des arrêts...

Comment osez-vous dire ce mot, il existe des traders intraday constamment rentables sur les devises, ils n'ont que tp)))).

En ce qui concerne le yen, les Japonais semblent avoir annoncé à contrecœur qu'ils allaient le dévaluer, mais quand ils commenceront à faire quelque chose, je veux dire lancer une machine ou commencer à vendre le yen en bons volumes, je ne sais pas, rien de tel n'est visible pour le moment.

 
sxww:
Je ne suis pas d'accord)
C'est le forum pour exprimer votre opinion. La cessation, elle se fera sentir et il y aura assez de temps pour entrer sur le marché. Prenez votre temps. L'inspection commence au niveau de 1.248. Asseyons-nous et attendons
 
Sergey Novokhatskiy:
les hiboux vont mettre les arrêts...

en russe, les paramètres peuvent-ils être activés dans l'assistant ?

que signifie le paramètre ?

 
Sergey Novokhatskiy:
Il s'agit d'un forum où vous pouvez exprimer votre opinion. Rastorgovka, elle se fera sentir et le temps d'entrer sur le marché est bien suffisant. Prenez votre temps. L'inspection commence au niveau de 1.248. Asseyons-nous et attendons

Il suffit de regarder combien d'acheteurs se trouvent sur le contrat actuel de mai et sur le prochain contrat trimestriel de juin (qui commence dans une semaine), s'ils continuent à tirer les contrats à terme canadiens vers le haut, alors la question se pose de savoir qui leur versera des profits énormes, mm de leur propre poche ? Je n'ai pas beaucoup de foi en leur charité).

 
Lesorub:

en russe, les paramètres peuvent-ils être activés dans l'assistant ?

Que signifie ce paramètre ?

Vous devez choisir la langue russe dans les paramètres du terminal et vous serez satisfait.


Si vous êtes en train de vendre de l'or, je vous conseille de ne pas prendre de pips avant le niveau de 1340.5.

 
En général, comme je l'ai dit, je ne vois pas d'action pour acheter le dollar, la bc canadienne est la seule à saler honnêtement toutes ses devises, les autres se relâchent, donc je ne m'attends pas à un changement de tendance à moyen terme avant la fin de l'été-début de l'automne.
 
sxww:

il existe des traders intrajournaliers constamment rentables sur les devises, ils n'ont que tp)))).


Je voudrais vous demander si vous vous positionnez comme un trader avancé à moyen terme.

Je veux dire, vous devez avoir un don pour le marché d'aujourd'hui.

Je suis intéressé par l'opinion d'un expert de l'Euro.

Je suis juste intéressé par l'opinion d'un expert sur le moyen terme...

 
Sergey Novokhatskiy:

Dans les paramètres du terminal, sélectionnez le russe et vous serez satisfait.


Et si quelqu'un est en train de vendre de l'or, mon conseil amical est de ne pas prendre de pips avant le niveau de 1340.5.

Le tableau en bas du terminal dans la langue normale, je veux dire les paramètres dans le corps du hibou...
 
sxww:

Il suffit de regarder combien d'acheteurs se trouvent sur le contrat actuel de mai et sur le prochain contrat trimestriel de juin (qui commence dans une semaine), s'ils continuent à tirer les contrats à terme canadiens vers le haut, alors la question se pose de savoir qui leur versera des profits énormes, mm de leur propre poche ? Je n'ai pas beaucoup de foi en leur charité).

C'est étrange, j'ai été éloigné des volumes pendant longtemps, car mon cerveau a pris feu en temps voulu. J'ai travaillé sur le marché boursier, où il est plus facile de calculer tous les volumes, et sur le marché des changes, les statistiques des entrées réussies ne correspondaient pas. J'ai travaillé sur ce sujet, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire avant.

Je travaille dessus depuis longtemps, je le fais depuis longtemps, je le fais depuis longtemps, je le fais depuis longtemps, je le fais depuis longtemps, je le fais depuis longtemps.

 
Lesorub:

Je dois vous demander, vous vous positionnez comme un investisseur avancé à moyen terme.

Je veux dire, vous devriez connaître la situation actuelle aujourd'hui.

Pouvez-vous me donner une recommandation pour l'euro aujourd'hui : tendance ici, entrer ici aujourd'hui, sortir ici...

Je veux juste l'avis d'un expert sur le moyen terme...

Si vous ne saviez pas à quelle heure entrer dans l'Euro et où on vous disait d'aller, vous couriez avec les bâtons, comme aujourd'hui).

Mais ensuite je pensais jusqu'à 21 et maintenant je pense jusqu'à 25, c'est tout le changement.

Ou pensez-vous que les bonnes entrées à mi-parcours se produisent tous les jours ? Oui, c'est vrai, ils le font)

PAS PLUS D'UNE FOIS TOUS LES SIX MOIS.

Troisième fois pour ceux qui n'ont pas compris lors de la première et de la deuxième.