FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 255

 
max325:

Réflexions sur la déclaration d'hier sur l'eurcad. Je considère cette action de dolly comme un soutien pour l'eurusd et l'usdcad. Si la hausse vers l'objectif de 1,47 se poursuit, ce scénario a de fortes chances de se confirmer. L'objectif pour l'eurusd est 1.1550+-20 et le retournement vers 1.00 comme je l'ai écrit précédemment (j'attends cette cotation depuis un mois pour y vendre). S'il dépasse 1,16, alors j'avais tort et Strange avait raison. Nous sommes d'accord avec Strange sur usdcad pour soutenir le mouvement vers 1.34, seulement je ne connais pas le fond. Je l'achèterais aussi de cette façon. Merci à tous ! Commentaires dans le studio !

Je ne regarde pas encore au-delà de 28 ans, mais je laisse toujours l'affaire en suspens, quelle que soit l'évolution de la situation.

mmmoguschiy-new :
Qu'en est-il de notre banque centrale ? Autant que je m'en souvienne, pour le moment, ça n'achète rien... Sauver les noyés...

Et pourquoi votre TsB devrait acheter le rouble s'il est en croissance, ils l'ont acheté à l'automne, maintenant ils escomptent lentement la masse du rouble à ceux qui veulent acheter le rouble.

 
max325:

Réflexions sur la déclaration d'hier sur l'eurcad . Je considère cette action de dolly comme un soutien pour l'eurusd et l'usdcad. Si la hausse vers l'objectif de 1,47 se poursuit, ce scénario a de fortes chances de se confirmer. L'objectif pour l'eurusd est 1.1550+-20 et le retournement vers 1.00 comme je l'ai écrit précédemment (j'attends cette cotation depuis un mois pour y vendre). S'il dépasse 1,16, alors j'avais tort et Strange avait raison. Nous sommes d'accord avec Strange sur 1.34 sur usdcad, seulement je ne connais pas le fond. Je l'achèterais aussi de cette façon. Merci à tous ! Commentaires dans le studio !

inférieur ira aussi bien que le busard :

niveau de correction :

 
max325:
Oui, et la question s'est évaporée. Je n'y toucherai plus. Je n'aime pas ça.

Les limiteurs ont été mis en place depuis longtemps :


 
Sergey Novokhatskiy:

Les limiteurs sont sortis depuis longtemps :


Nord, hi)

Que pensez-vous du busard ?

 
max325:

Sur usdcad pour soutenir la hausse à 1,34 ici nous sommes d'accord avec Strange, seulement je ne sais pas où sera le fond. Je l'achèterais aussi de cette façon. Merci à tous ! Commentaires dans le studio !

Un niveau approximatif pour l'inspection :


 
sxww:

Nord, hi)

Que pensez-vous de la lune ?

Étrange, salut. J'ai déjà dit plus tôt, nous devons regarder à partir de 1,24 et en dessous, comment se passe le trade. Jusqu'à présent, c'est la descente, c'est sûr.
 
Sergey Novokhatskiy:
Étrange, salut. Je vous l'ai dit plus tôt, nous devons regarder à partir de 1,24 et en dessous, comment le trade va se dérouler. Si loin dans le temps.
Je ne suis pas d'accord)
 
Sergey Novokhatskiy:

Les limites ont été fixées depuis longtemps :


et s'il descend plus bas ?

alors IDLER achètera un deuxième Boeing...

 
Lesorub:

Le dessous ira, tout comme le busard :

niveau de correction :

il y a une pression à la hausse sans équivoque et il n'y a pas d'échange à la baisse confirmé :

seulement des pullbacks...

 
Lesorub:

Et si ça descendait ?

IDLER va acheter un deuxième Boeing...

ous mettrons les freins...