FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 244

 
sxww:

Les ventes sur audi seront supérieures à 80, où encore je ne sais pas et je ne vais pas deviner parce qu'elles ne sont pas là.

Vous achetez et vendez, quand on vous a dit d'acheter, vous avez été malin et je regarderai en riant, j'ai plus de swaps que vous n'avez de "profits intraday".

Vous ne pouvez pas admettre à vous-même que vos manipulations intrajournalières sont au mieux nulles, la normale étant moins, jusqu'à ce que vous fassiez cela et que vous reconsidériez votre "trading", je ne suis pas votre médecin.

Je ne parle pas d'une vente globale. Je ne parle que de 400p.
 
sxww:

Regarde, tout le monde regarde là-bas, mais ils ne le verront pas.

Je parle à Gourou, mais ça ne sert à rien.

fourrière dans les alpes )))))) - 38 ans ? - non ! c'est un fait ! ma prédiction a-t-elle fonctionné ? 600 pips ? - Oui ! C'est un fait !

(peut-être devriez-vous leur demander d'effacer vos pisseuses ? Hein ? - Ce sera moins embarrassant.)

Faites attention aux chiffres ! écrire ceci et cela... mais ne mentionnez pas les chiffres ou vous vous ferez encore avoir. ))))))))))))

 
max325:
Je ne parle pas d'une vente globale. Je ne parle que de 400p.

Qui vous donnera ces 400 pips ?))))

Les bonnes entrées en devises ne se produisent pas plus d'une fois tous les six mois, je ne comprends donc pas vos "discussions" quotidiennes ici, qu'est-ce qui est discuté, ouvert et fermé sans profit et pourquoi ? Juste pour faire quelque chose ?

Le professeur parlait déjà ici de 1000 pips d'euro move daily et voulait le prendre, HIM a été donné, le digère, mais ne peut pas encore.

Bonne chance, parti.

 
Tantrik:

battre la livre dans les alpes )))))) - 38 ans ? - non ! c'est un fait ! ma prédiction a-t-elle fonctionné ? 600 pips ? - Oui ! C'est un fait !

(peut-être devriez-vous leur demander d'effacer vos pisseuses ? Hein ? - Ce sera moins embarrassant.)