FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 244

 
sxww:

Les ventes sur audi seront supérieures à 80, où encore je ne sais pas et je ne vais pas deviner parce qu'elles ne sont pas là.

Vous achetez et vendez, quand on vous a dit d'acheter, vous avez été malin et je regarderai en riant, j'ai plus de swaps que vous n'avez de "profits intraday".

Vous ne pouvez pas admettre à vous-même que vos manipulations intrajournalières sont au mieux nulles, la normale étant moins, jusqu'à ce que vous fassiez cela et que vous reconsidériez votre "trading", je ne suis pas votre médecin.

Je ne parle pas d'une vente globale. Je ne parle que de 400p.
 
sxww:

Regarde, tout le monde regarde là-bas, mais ils ne le verront pas.

Je parle à Gourou, mais ça ne sert à rien.

fourrière dans les alpes )))))) - 38 ans ? - non ! c'est un fait ! ma prédiction a-t-elle fonctionné ? 600 pips ? - Oui ! C'est un fait !

(peut-être devriez-vous leur demander d'effacer vos pisseuses ? Hein ? - Ce sera moins embarrassant.)

Faites attention aux chiffres ! écrire ceci et cela... mais ne mentionnez pas les chiffres ou vous vous ferez encore avoir. ))))))))))))

 
max325:
Je ne parle pas d'une vente globale. Je ne parle que de 400p.

Qui vous donnera ces 400 pips ?))))

Les bonnes entrées en devises ne se produisent pas plus d'une fois tous les six mois, je ne comprends donc pas vos "discussions" quotidiennes ici, qu'est-ce qui est discuté, ouvert et fermé sans profit et pourquoi ? Juste pour faire quelque chose ?

Le professeur parlait déjà ici de 1000 pips d'euro move daily et voulait le prendre, HIM a été donné, le digère, mais ne peut pas encore.

Bonne chance, parti.

 
Tantrik:

battre la livre dans les alpes )))))) - 38 ans ? - non ! c'est un fait ! ma prédiction a-t-elle fonctionné ? 600 pips ? - Oui ! C'est un fait !

(peut-être devriez-vous leur demander d'effacer vos pisseuses ? Hein ? - Ce sera moins embarrassant.)

Faites attention aux chiffres ! écrire ceci et cela... mais ne mentionnez pas les chiffres ou vous vous ferez encore avoir. ))))))))))))

Oh Sensei, je voulais l'acheter à 3850, je n'y suis pas allé, je ne l'ai pas acheté, c'est le deal.

Je fais des affaires aux prix qui me conviennent, pas à l'oncle Vasya, et je n'ai pas de complexe d'infériorité, dit-non donné, bien xx, une autre fois sera donnée.

Dans une heure, la BCE lance 56 verges, soyez prêts ou ils vous enfonceront des bâtons dans le cul.

 
sxww:

Oh, Sensei, je voulais l'acheter pour 3850, je n'y suis pas allé, je ne l'ai pas acheté, c'est le deal.


Ecrivez plus succinctement, c'est tout ce qu'il y a à faire. (et une fois que vous l'avez dessiné, vous ne pouvez pas l'effacer - il n'est pas là - c'est tout). (vous tirez 10 paires et assurez-vous que vous devinez par le marc de café... ou là des champignons... ou il y a un hululeur).
 
Artem Sidorov:

il est temps de faire les paris : Lumberjack contre Old

On ne peut que se demander qui sera absent du forum pendant quelques mois maintenant)))).

Old ne disparaît pas du tout, contrairement à Old, et il triche avec la fourrière, comme il l'a fait il y a quelques mois))) puis se fait bannir et était mort. Et il en va de même pour l'enseignant). Et quand il fait une erreur, il ferme les mauvais ordres, mais il ne dit pas un mot.
 

Je propose de considérer l'achat du harrier de 2588 avec un TR de 2705...

base : acheter des rails sur H4

 
Lesorub:
Je vous suggère de considérer l'achat d'un harrier de 2588 avec TR 2705...
Trop tard, déjà acheté) avec TP 275
 
Lesorub:

acheter plus...

le prix va supprimer les stops à 2588, alors l'achat peut être envisagé

la seule chose qui me perturbe est la dette la plus faible - 500p à elle des actuels :

Tout arrive, des hordes d'acheteurs. Les arrêts sont là pour ça)).
 
sterva:
Des choses arrivent, les acheteurs de la horde. Arrêts pour cela)).

La horde :