FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 139

 
Vizard_:
Equi me montre...
Je voulais voir vos entrées dans le réseau nerveux ! (vous pouvez avoir un couple)))))
 
Vizard_:
Je n'ai pas oublié... Mais le surnom... effrayé))))
Ugh, je vais me décider...

sterva... Montrez-moi votre photo.

)) et vous êtes courageux.

 
Tantrik:
Je voulais voir vos entrées de filet de nerfs ! (puis-je avoir un couple de)))))
Quel est le réseau nerveux ?
 
Evgeniy Balchin:
c'est quoi le filet de nerfs ?
eh bien c'est l'un..... (il pissait aujourd'hui avec un mal de tête(( bien que peut-être il ait la gueule de bois...))
 
Vizard_:
Sen... vous ne montrez pas ce genre de choses... Je n'utilise plus de bots depuis longtemps...
Je l'utilise pour d'autres choses. Je peux équiper un modèle dans quelques années.

Cin mensuel. Cr total. Fixe le lot. L'écart est comptabilisé.

Montre-moi ce que tu as "testé" aujourd'hui.


Tu sais quoi, Vanya... Les trades entrent en temps réel (même si par 40 pips - mais plus d'un), et ne montrent pas... De quoi suis-je censé vous parler - si vous êtes un parfait inconnu sur le marché des changes. ((((( (montrer des photos... de la musique...)
 
Vizard_:
NeuroSolutions est le logiciel de réseau neuronal le plus cool.
Vous pouvez construire votre propre maillage.
J'ai trouvé ça... connecté au Mt... de cet article lui-même.

Je n'ai pas essayé... J'utilise mes propres gadgets...

https://www.mql5.com/ru/articles/236

Très bien, je vais y jeter un coup d'oeil.
 
Tantrik:
Tu sais quoi Vanya... Les trades entrent en temps réel (même si de 40 pips - mais de plus d'un), et ne montrent pas... De quoi suis-je censé vous parler - si vous êtes un parfait inconnu sur le marché des changes. ((((( (montrer des photos... de la musique...)
Senya... ont une conscience ... vous êtes sénile)))) Je t'ai montré un tas de fois... montrer l'équi...
 
Evgeniy Balchin:

)) et vous êtes courageux

Je ne sais pas comment j'ai fait)))
Mais ça ne montre pas...
 
Vizard_:
Senya... ont une conscience... vous êtes sénile)))) J'ai montré un tas de fois...

ici dans 3 jours, pas beaucoup jusqu'à présent (TA 1,5 - 2 fois plus), beaucoup de nouvelles paires sur 12 au total - je vais en choisir 6. (qui s'intéresse maintenant à aud/nz, chiff etc. - premières entrées passées ou arrêts sur les sommets - les choses iront mieux)

 
Tantrik:

ici dans 3 jours, pas beaucoup jusqu'à présent (TA 1,5 - 2 fois plus), beaucoup de nouvelles paires sur 12 au total - je vais en choisir 6. (qui s'intéresse maintenant à aud/nz, chiff etc. - premières entrées passées ou arrêts sur les sommets - tout s'arrangera)

wow alors vous en aurez marre de gagner)) ne serait-il pas préférable de prendre 3 devises et de les exploiter au maximum ?