FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 130

 
Les investisseurs ont ouvert un nombre record de positions courtes et longues sur le pétrole brut WTI. Selon les experts, la situation à la bourse ressemble à une bataille générale entre ceux qui s'attendent à une nouvelle chute des prix du pétrole et ceux qui croient à la croissance

Lire la suite sur RBC :
http://www.rbc.ru/finances/08/02/2016/56b8493d9a794761e72bb56b?from=main
Инвесторы открыли рекордное число позиций на нефть
Инвесторы открыли рекордное число позиций на нефть
  • www.rbc.ru
Инвесторы открыли рекордное число коротких и длинных позиций на нефть WTI. По словам экспертов, ситуация на бирже напоминает генеральное сражение между теми, кто ждет нового падения цен на нефть, и теми, кто верит в рост ​​Инвесторы пока не определились с тем, вверх или вниз двинутся цены на нефть. Однако и оптимисты, и пессимисты ждут...
 

Karputov Vladimir:

Euro pour la semaine prochaine, les corrections sont 1.0724 - 1.0794 ; 1.0948 - 1.0906 ;



 
Yury Reshetov:


Prenez-le comme une prévision pour cette semaine ?
 
Karputov Vladimir:
Prenez-le comme une prévision pour cette semaine ?
Vous pouvez également le prendre comme une prévision. Il y a juste ce qu'il faut de temps dans les bars pour la semaine.
 
Yury Reshetov:


Il ne sera pas possible d'accepter cette semaine - car vous devez soumettre les prévisions pour la semaine pendant le week-end (pour être juste).
 
1.1265-80 fin de semaine ...
 
Karputov Vladimir:
Je ne peux pas le prendre cette semaine - car vous devez soumettre les prévisions du week-end pour la semaine (pour être juste).
Je m'en fiche un peu. Ce n'est pas comme si je réclamais le grand prix.
 
Yury Reshetov:
Vous pouvez également le faire sous forme de prévisions. C'est juste une semaine dans les bars.
Vous avez dit que l'échelonnage était un problème. Alors... ...les termes de l'option cuisine, la mettre dans le cis et l'exécuter...
 
Yury Reshetov:
Je m'en fiche un peu. Ce n'est pas comme si je réclamais le grand prix.
Mais le prix a trouvé son héros...
Reshetov reçoit une médaille. Pour le désintéressement... la créativité et le charisme)))


Sensei, d'un autre côté... ...ne recevra pas de prix cette année))))

 
.