FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 125

 
Artem Sidorov:
c'est ainsi que je regarde presque tous les messages du fil.... se vanter des affaires d'hier ou des messages d'il y a une semaine

Eh bien, vantez les offres d'après-demain ou les articles de la semaine prochaine.

=)))

 
Bicus:

Eh bien, vantez les offres d'après-demain ou les articles de la semaine prochaine.

=)))

J'ai montré mes plans au début de la semaine, je me rends compte qu'il est très difficile pour vous de parcourir le forum, donc je vais attacher mes attentes à ce post pour vous :

Je suis bien conscient que vous êtes en train de comprendre maintenant, qu'il n'y a aucune chance que je m'attende à ce genre de croissance dans mes calculs (sur la scarine ci-dessus) - mais de votre part aussi... n'avait même pas ça.

Et si vous aviez prédit un tel mouvement - vous auriez pu partager avec l'ancien sur ce forum ... Après tout, ce ne sont pas vos gars qui prennent votre argent durement gagné à l'idiot.

 
Personnellement, je n'ai pas envie de battre un yen, sauf s'il est à 108,209.
 
Tantrik:

yenka )))) Attention à vos mains ! (c'est un escroc)))))

Au fait, le yen a fonctionné ))))) (n'y pensez pas....)
 
Tantrik:
Au fait, le yen a fonctionné )))))(enfin, cela n'a pas d'importance....)
Totalement d'accord ! !!
 
Tantrik:
Au fait, le yen a fonctionné ))))) (n'y pensez pas....)

Tu es décourageant. Donnez-moi un indice sur ce qu'elle fait).

 
Artem Sidorov:

Je sais bien que vous comprenez maintenant que je ne m'attendais absolument pas à une telle hausse dans mes calculs (sur la scarine ci-dessus) - mais de votre part aussi... même pas ça.

Pourquoi n'avez-vous pas attendu... au contraire, la troisième option a fonctionné exactement comme prévu..... une hausse, un léger repli (bien sûr) et une nouvelle hausse...

trois scénarios de marché judicieux ont été proposés, en tenant compte des niveaux de soutien et de résistance.....

 
Lesorub:

ou un dun ou un élan :

Des idées sur l'euro et la livre ?
 
Après avoir pris la ferme décision d'acheter, j'ai finalement vendu).
 
Lesorub:

Livre vendue, j'attends que l'EUR mette à jour son niveau actuel (au-dessus de l'image KD) pour vendre ...

Et là, je vais essayer d'entrer :

le plus bas d'aujourd'hui est à 14414// mais ne laissera pas entrer autour de 1450 sera limité)et au sommet 14691, 14718 et 14785 sont des sommets de renversement// mais semble être limité à autour de 1461 aussi

Si et quand il va n'importe où, il devrait revenir à la zone de 1450 dans tous les cas///.