FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 32

 
Вадим Новопашин:
ET EN GÉNÉRAL DE FAÇON TRÈS RÉALISTE CONSIDÉRER L'OBJECTIF 43871 ET POURQUOI TOUT SE TAIT ????

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

sterva, 2016.01.11 13:53

Les transactions à court terme rendent les gens nerveux et irritables. Il n'y a pas de remède.

+limite 4375

Échanger avec des limites votre prix était déjà là))))


 

sur gbp 90% du capital est dans les ventes, sur aud 80%.

Que diable y a-t-il à vendre ?

 
sterva:

Dakakya la différence était le prix n'était pas vous dites où nous allons de et à
 
Sur la livre, ils se réuniront à nouveau et on saura ce qu'il faut vendre ou acheter et le plafond dont je parlais est solidement ancré pour l'instant.
 
Bicus:

sur le gbp, 90% du capital est dans les ventes, sur le aud, 80%.

Que diable y a-t-il à vendre ?

savant

+

 
Вадим Новопашин:
Je vais revoir la livre et il sera clair ce qu'il faut vendre ou acheter et le plafond est inébranlable.
Nous allons descendre plus bas, mais mon sentiment est qu'ils ne vont pas le briser pour longtemps.
 
Bicus:

sur gbp 90% du capital est dans les ventes, sur aud 80%.

Que diable y a-t-il à vendre ?

Donc je suis supposé acheter ?
 
Bicus:
Il a été retiré. Et prévenu de ne pas aller aux ventes sur aud.

boo 1p. (quand c'était 50+, il a été déplacé vers boo)))). ), ne pas faire confiance à la livre limite d'achat 1.4295 )))) Le yen est une autre affaire.

 
Comme je m'y attendais, ils se sont rencontrés et les signes d'achat ont explosé.
 
Вадим Новопашин:
Comme je m'y attendais , ils se rencontrent et les acheteurs sont fichus.

Vadim, merci. C'est tout - les blagues et les plaisanteries sont ce que nous échangeons dans ce fil. La discussion est notre atout. Et maintenant ? Maintenant, nous attendons. Le temps nous jugera.

Le plus difficile est de déterminer l'inversion dans le temps. C'est toujours une bataille ici))))

Nous attendons 10 à 40 minutes pour les nouvelles...