Je suis intéressé par votre opinion. Que va-t-il se passer ? - page 3

 
Ivan Vagin:

Par définition, TOUS dans le long terme, pourquoi les détenteurs d'actifs sont-ils exclus du concept de TOUS.

Le marché peut être déplacé, il suffit de disposer de grandes quantités d'argent, Soros en est la preuve éclatante, toute bougie sur l'horloge est l'œuvre d'une banque centrale ou d'un grand fonds d'investissement.

Ok, par exemple je suis un super-duper milliardaire, j'ai décidé d'être long (acheter) pour "tout". Que va-t-il se passer ? Va-t-il monter ou descendre ?

Ou une crise cardiaque après les lingots qui en résultent :)

 
Ivan Vagin:

Il n'y a pas de consensus sur les définitions d'"acheteur" et de "vendeur" dans tous les cas de forex.

Si nous ACHETONS des euros, nous vendons des dollars en même temps.

Qui sommes-nous alors :-)

1) Nous pouvons supposer que le Forex mourrait s'il ne restait qu'une seule monnaie sur la planète :-)

2) Ceux qui sont vraiment réchauffés par le forex ne permettront pas la paix dans le monde :-)

3) Ils ont besoin de guerres locales pour cela,

4) Nous avons besoin de terroristes.

5) Je pense que la chaîne logique est claire

 
Ivan Vagin:

1) Ici, nous pouvons supposer que le forex mourrait s'il n'y avait plus qu'une seule monnaie sur la planète :-)

2) Alors ceux qui sont vraiment réchauffés par le forex ne permettront jamais la paix dans le monde.

3) Ils ont besoin de guerres locales pour cela,

4) Nous avons besoin de terroristes.

5) Je pense que la chaîne logique est claire.

LOL :)

 
Vladimir Gribachev:

Oke, par exemple, je suis milliardaire, je décide de faire le plein d'argent et de prendre une position longue (achat). Que va-t-il se passer ? Va-t-il monter ou descendre ?

Ou une crise cardiaque après un taureau :)

Oui, il va monter, la question est de savoir de combien il va descendre, cela dépend du volume, prenez n'importe quel chandelier dans le yen et regardez le volume que la banque centrale du Japon est intervenue (achat ou vente) dans les nouvelles.

Si le volume n'est pas suffisant pour couvrir la demande sur le chemin de l'objectif (takeprofit), le prix sera inversé - il y aura un élan, les mêmes jeux à 80 niveaux.

 

Il n'est pas possible pour TOUS d'être physiquement long sur les Eurobucks au même moment.

Et si un grand nombre d'opérateurs (acteurs du marché) décident de concert de le faire, l'interbancaire sera le premier à baisser, et les échanges s'arrêteront finalement.

 
Maxim Kuznetsov:

Il n'est pas possible pour TOUS d'être physiquement long sur les Eurobucks au même moment.

Et si un grand nombre d'opérateurs (acteurs du marché) décident de concert de le faire, l'interbancaire sera le premier à baisser, et les échanges s'arrêteront finalement.

Tirer vers le bas consiste à acheter une position longue à de meilleurs prix, ce n'est pas une martingale, mais tout de même, il y a des bourses de démonstration avec de petits volumes d'actions, vous pouvez bien le voir là, surtout quand votre volume de démonstration est comparable au volume du marché :-))))))))))))))))))
 
Maxim Kuznetsov:

Il n'est pas possible pour TOUS d'être physiquement long sur les Eurobucks au même moment.

Et si un grand nombre d'opérateurs (acteurs du marché) décident de concert de le faire, l'interbancaire sera le premier à baisser, et les échanges s'arrêteront finalement.

Et les exemples du passé sont nombreux !
 
Ivan Vagin:

Pour ceux qui ne comprennent pas, laissez-moi vous expliquer.

Pour que tout le monde puisse entrer dans un long en même temps, disons en possédant la moitié de l'argent de la planète.(acheteurs)

Il doit y avoir un accord entre les détenteurs de l'autre moitié de l'argent de la planète pour vendre cette autre moitié au prix du marché, alors

En même temps, il est hors de question que les gens commencent à acheter ou à vendre pendant une période plus ou moins courte. Le mécanisme de protection de la bourse signifie que si les cotations intrajournalières s'écartent d'un pourcentage déterminé, le marché fermera.

Si vous voulez voir ce qui se passe, voici ce qui se passe lorsqu'il y a plus de vendeurs que d'acheteurs, sur des échelles de temps plus élevées, cette image ne se produit pas pour les raisons mentionnées ci-dessus (il y a des exceptions).

Dans la forme pure, TOUT ne peut pas être long, le rapport entre les vendeurs et les acheteurs (par le volume des positions) à tout moment sur le marché +/- 50/50.

Une profondeur étonnante de la pensée abstraite.

"Nous allons faire de l'arithmétique", dit la jeune fille et prend un morceau de craie. - Tu as deux pommes dans ta poche... - Pinocchio a fait un clin d'oeil narquois.

- Tu mens, pas un seul...

- Je dis, répéta la jeune fille patiemment, supposez que vous ayez deux pommes dans votre poche
loc. Quelqu'un vous a pris une pomme. Combien de pommes te reste-t-il ?

- Deux.

-- Réfléchissez bien.

Pinocchio a froncé le nez - il pensait tellement fort.

- Deux.

- Pourquoi ?

- Je ne donnerai pas une pomme à Nect, même s'il se bat.

Il y a une photo à cet effet :

Tu sais pourquoi un pied de biche et pas une masse ? Un marteau de forgeron demande de la flexibilité.

 
Dmitry Fedoseev:

La profondeur de la pensée abstraite est étonnante.

Voici une photo qui correspond :

Savez-vous pourquoi un pied-de-biche et non une masse ? Un marteau de forgeron demande de la flexibilité.

Va en enfer.

........ lance un sondage intitulé "Surnom le plus envoyé sur le forum".

 
Ivan Vagin:

Allez à la souche

........ lance un sondage intitulé "Surnom de forum le plus envoyé".

Est-ce la fin de l'intelligence ?